“la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Orient Express Hotel

Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 956 hôtels à Istanbul
Souk Ahras, Algérie
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

c'etait l' hiver 2011 , orient express est un hotel ideal pour un vacance plus q' ideal . très bien situé juste a coté de ilkay hotel
topkapi .hagia sofia . la mosquée bleue . imnunu .... le tram a votre porte pour aller au grand bazard ; lalaly .... l'hotel est parfait ; l'accuil du staff est une merveille , les chambres sont parfaites
le ptit dej est un regale , bref à orient express vous ete le roi ..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très très bel hôtel.
- Facilement accessible en tram (2 stations l'entourent) et super bien situé dans le "vieil Istanbul" (à 3 minutes à pied du Topkapi Palace, de Sainte Sophie et à 5 de la Mosquée Bleue !).
- Accueil très chaleureux.
- Super petits déjeuners très copieux : miel, fruits, viennoiseries, tartines... sucré, salé... et possibilité de faire son propre jus d'orange (avec de vraies oranges !).
- Très belle chambre, très spacieuse et super SBD (échantillons et peignoirs à disposition !!).
- Restaurant panoramique de qualité au dernier étage et piscine en sous-sol.
Vraiment, nous avons été charmés et y retournerons certainement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour en mars/avril 2014.
Hotel Idéalement situé 5-10 mins à pied de topkapi,sultanahmet & sainte sophie, 10 mins d'eminönü (embarcardère de vapur, gare, yeni camii et bazar egyptien), 15 mins du grand bazar. Arrêt de tram à 1min. Parfait.
A 200m, on Hocapaşa Sokak avec des cantines au rapport qualité prix/imbattable ( je conseille berk izgara au 19)
Personnel super ! agréable, disponible, serviable toujours prêt à donner des conseils.
PC avec internet à disposition sinon wifi dans les chambres (bornes à chaque étage).
Déjeuner bien sans être gargantuesque avec vrai jus d'orange et miel encore dans la clayette.
Chambre correct: bonne literie, clim et baignoire pour ma part. 3 chaines en Français (arte, TV5 monde et TV5 europe...C déjà plus que d'habitude !) mais on est pas là pour rester devant la TV !
Si je retourne à istanbul, je ne chercherais pas ailleurs :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai découvert Istanbul en mai 2013 ( 4 jours )...y suis retournée en décembre 2013 (4 jours)..et encore en mars 2014 (10 au 14 mars..5 jours )...Cette ville me charme délicieusement...je m'y sens tellement chez moi et encore plus les deux dernières fois où j'ai logé à l Orient Express Hôtel...car cet hôtel est tellement chaleureux et le personnel si attentif et dévoué ..qu'on ne peut que se sentir chez soi..
Déjeuner : sucré/salé à volonté...très copieux..idéal pour se lancer dans une belle journée de ballade..
Piscine (-2 étage) : pas très grande mais largement suffisante pour se détendre après une longue journée à déambuler dans la ville...eau très chaude..un régal...
Wifi gratuit dans tout l hôtel...cool pour rester en contact avec les gens qu'on aime
Emplacement idéal dans le quartier historique ..le tram passe juste devant et l arrêt n 'est qu'à quelques pas.
Lisez l avis de Thierry D de Corse..il est très détaillé et je suis 100% d accord avec lui
Bref c est décidé : c est mon hôtel à Istanbul...mais je veux bien le partager avec vous...

Astuce pour la chambre : j'ai logé à la 303 donc 3eme étage devant ...le métro passe régulièrement sous les fenêtres mais...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chapais, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Moi et mon épouse avons demeuré une semaine au mois de mars 2014 à l'hôtel orient express à Istanbul, le personnel est souriant et empressé de répondre à nos attentes. Le déjeuner compris dans le prix de la chambre était de très bonne qualité. Lorsque nous voyageons dans de grandes villes nous utilisons le transport publique. près du métro et des ferrys, donc il est facile d'optimisé les transports. De plus la nouvelle ligne de métro traversant le Bosphore est a proximité (distance de marche 5 min). Une bonne partie des attractions incontournable d'Istanbul sont a distance de marche, Sainte-Sophie, mosquée bleu, palais Topkapi, bazar aux épices et grand bazar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de passer cinq jours à l'hôtel Orient Express et ne pouvons qu'être enthousiastes: accueil chaleureux et bonnes informations tout au long du séjour, joli salon d'accueil, chambre confortable et impeccable, petit déjeuner excellent et très bon restaurant panoramique . Son excellente situation proche des grands sites en fait vraiment un lieu particulièrement adapté à un séjour en plein coeur de ville. Nous le recommandons sans aucune hésitation
Annick et Charles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

séjour du 30 Janvier au 02 Février : température sibérienne :)

L'hôtel : 6 étages, salon d'attente spacieux et confortable, ordinateur et imprimante, wifi gratuit partout dans l'hôtel, piscine au -2, restaurant terrasse au 7 ème étage.

L'accueil :
Chaleureux et professionnel, le personnel nous a fourni des cartes d' Istanbul, indiqué les endroits à visiter, réservé des taxis quand nous en avions besoin.
Une employé parle très bien Français, ça peut aider parfois :)

Les chambres :
De tailles moyennes, mais largement suffisante pour 2 personnes. Très bien équipées. ( TV pour les accrocs, nombreuses prises en 220V, sèche cheveux dans la chambre, baignoire dans la 502, la 503 et 504 avaient une douche) peignoirs, chaussons, produits de bienvenue, clim)
La literie est très bien.
La chambre 502 donnait sur la rue, le "bruit" (relatif) ne nous a pas gêné.
Si certains ont le sommeil léger, des boules Quies sont disponibles dans la commode.

Le petit déjeuner :
Très bien pour moi. Un choix assez conséquent : sucré et salé

La piscine :
Située au -2, peignoir, serviette et cabine pour se changer, on peut aussi descendre en ascenseur directement au -2.
Très agréable de s'y détendre surtout après une journée de marche à visiter. N'oubliez pas vos maillots !

Le restaurant :
Indépendant de l'hôtel, accessible à tout un chacun, je n'y ai pas dîner mais juste bu un thé et profité de la vue. Je préfère la vue du Roof de l'hôtel Pierre Loti situé plus haut.

Emplacement : IDEAL !!!
Situé à quelques pas de la station de Tram de Gulhane, il offre la possibilité de se rendre à pied en 5 mins sur la place où se trouve Sainte Sophie, Mosquée bleue, la Citerne et Topkapi.
Ensuite, rien de plus simple que d'aller à pied au grand bazar.
Plusieurs boutiques à côté de l'hôtel (pashmina etc...les mêmes articles qu'au grand bazar)

Le soir, on a vite fait en taxi ou en Tram de rejoindre la place Taksim et sa vie nocturne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Express Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°22 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°59 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orient Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Orient Express
Jouef Orient Express
Istanbul Orient Express Hotel
Orient Express Voyage
Orient Express Collections

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.