“Idéal pour une visite d'Istanbul de quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur Orient Express Hotel

Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 53 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Lasne, Belgique
“Idéal pour une visite d'Istanbul de quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits (5ème étage, côté arrière) et avons apprécié le style rétro mais coquet de cet hôtel et la grande gentillesse et disponibilité du personnel (infos, réservation de restaurant, etc.). Les chambres sont simples mais propres et bien aménagées. La piscine est très appréciable. Le restaurant sur le toît est top. Et surtout, l'emplacement est idéal (à 2 pas des sites culturels et du centre touristique) et la proximité du tram permet d'accéder aux autres lieux d'intérêts plus éloignés (Dolmabahce, Grand Bazar, marché des épices, etc). Les transferts proposés depuis/vers l'aéroport sont démocratiques et bien organisés. Rapport qualité/prix impeccable. Seul bémol: le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
genappe
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

A l'arrivée une chambre au 2ième étage (207). Un peu exigue a mon goût, surtout au niveau de la sdb. Evier où ne peut se mouvoir, et douche très étroite. Le lendemain sans insister, il m'a été donné une chambre au 6ième étage qui était plus lumineuse, et une sdb classique. Un personnel charmant, toujours avec le sourire et prêt à rendre service. Le point fort de l'hôtellerie Turque. Hôtel super bien situé, une petite piscine qui tombe à point nommé après des journées très harassantes sous la canicule, et un restaurant sur le toit où la terrasse mérite une petite soirée très agréable. Que faut il de plus ?

Astuce pour la chambre : En hauteur pour la lumière, côté cour pour le bruit, et fond de couloir (donc pas près des ascenseur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon troisième séjour (du 7 au 11 août 2014) vient de se terminer et j'ai déjà envie d'y retourner. Istanbul est une ville magnifique que je ne me lasse pas de découvrir ( 4ème séjour en 18 mois) et cet hôtel est l endroit idéal pour se poser après une journée de découvertes et de marche...En plus, la nouvelle public relations Özlem ne demande qu'à entretenir son français et c 'est un plaisir de papoter avec une jeune femme si délicieuse
Nous sommes allés souper au restaurant Imbat sur le toit...il a des prix super démocratiques ( 40 euros 2 personnes/2 soupes et 2 plats avec 4 boissons..1 verre de vin et un apéro..2 cocas ... rare pour un resto d hôtel),très bons repas et une superbe vue sur la ville nocturne.( voir photos)
Excellente literie ( voir photo)
Petit déjeuner ( voir photos) large variété de plats pour satisfaire tous les goûts...Ma seule remarque : l absence du presse orange mécanique lors des déjeuners ( il semblerait que cela ne soit pas la saison des oranges donc il a été retiré)...
Nous avons eu deux jours de pluie intermittente mais l hôtel a un stock impressionnant de parapluies donc nous étions parés
Il est bien évident que l'Orient Express me reverra très prochainement et j'espère que vous aussi aurez l'occasion de découvrir ses charmes et son atmosphère si cosy et familiale

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas une sorteuse du soir...donc suis dans ma chambre pour 19 ou 20 heures au plus tard..c...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent emplacement, trés bon accueil, le restaurant Imbat de l'hotel est trés bon avec un service de qualité . Une petite piscine bien sympathique pour se rafraîchir aprés avoir arpenté Istanbul. Les souhaits que nous avions formulés pour la chambre ont été respecté à la lettre ! Bref, à conseiller sans hésitation . Une petite requête tout de même, le petit déjeuner pourrait s'étoffer en viennoiseries même locales pour nous les Frenchies et une petite salade de fruit maison aurait été un plus !
Un bel accueil et une belle adresse !

Astuce pour la chambre : Nous avions suivi les conseils d'un Tripadvisor qui se sont révélés judicieux ! De préférence un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
orientexpress-ist, Manager de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chèr invitè;

C'est un plaisir d'avoir vos revues.

Je suis heureuse de savoir que vous avez eu une bonne séjour.

Tout le personnel vous envoient les meilleures salutations.

Sera un plaisir vous accueillir a nouveau dans la famille de l'Orient Express dans vos futures voyages a Istanbul.

Cordialement

La Famille D'Orient Express
Souk Ahras, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

c'etait l' hiver 2011 , orient express est un hotel ideal pour un vacance plus q' ideal . très bien situé juste a coté de ilkay hotel
topkapi .hagia sofia . la mosquée bleue . imnunu .... le tram a votre porte pour aller au grand bazard ; lalaly .... l'hotel est parfait ; l'accuil du staff est une merveille , les chambres sont parfaites
le ptit dej est un regale , bref à orient express vous ete le roi ..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très très bel hôtel.
- Facilement accessible en tram (2 stations l'entourent) et super bien situé dans le "vieil Istanbul" (à 3 minutes à pied du Topkapi Palace, de Sainte Sophie et à 5 de la Mosquée Bleue !).
- Accueil très chaleureux.
- Super petits déjeuners très copieux : miel, fruits, viennoiseries, tartines... sucré, salé... et possibilité de faire son propre jus d'orange (avec de vraies oranges !).
- Très belle chambre, très spacieuse et super SBD (échantillons et peignoirs à disposition !!).
- Restaurant panoramique de qualité au dernier étage et piscine en sous-sol.
Vraiment, nous avons été charmés et y retournerons certainement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour en mars/avril 2014.
Hotel Idéalement situé 5-10 mins à pied de topkapi,sultanahmet & sainte sophie, 10 mins d'eminönü (embarcardère de vapur, gare, yeni camii et bazar egyptien), 15 mins du grand bazar. Arrêt de tram à 1min. Parfait.
A 200m, on Hocapaşa Sokak avec des cantines au rapport qualité prix/imbattable ( je conseille berk izgara au 19)
Personnel super ! agréable, disponible, serviable toujours prêt à donner des conseils.
PC avec internet à disposition sinon wifi dans les chambres (bornes à chaque étage).
Déjeuner bien sans être gargantuesque avec vrai jus d'orange et miel encore dans la clayette.
Chambre correct: bonne literie, clim et baignoire pour ma part. 3 chaines en Français (arte, TV5 monde et TV5 europe...C déjà plus que d'habitude !) mais on est pas là pour rester devant la TV !
Si je retourne à istanbul, je ne chercherais pas ailleurs :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Express Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°31 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°63 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orient Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Orient Express
Jouef Orient Express
Istanbul Orient Express Hotel
Orient Express Voyage
Orient Express Collections

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.