“Le bon choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Orient Express Hotel

Orient Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orient Express Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Le bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'hôtel est situé dans le quartier de Sultanahmet où tout est très vite accessible pour découvrir la ville. Le personnel est très accueillant, on se sent tout de suite à l'aise et privilégié. Nous y avons passé 3 nuits et en sommes pleinement satisfaits, n'hésitez plus! ;)

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Orient E, Konuk İlişkileri Müdürü de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Valentin,
merci pour trouver le temps de partager vos idées. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances ici avec nous.
Vous êtes totalement correcte sur l'emplacement de l'hôtel. Hagia Sofia, le Palais de Topkapi ou la Mosquée Bleue se trouve à moins de 10 minutes à pied.
Et bien sûr notre personnel ferait ne importe quoi pour vous aider à planifier vos activités, à choisir les meilleurs itinéraires ou de vous montrer le chemin à vos destinantions souhaités à Istanbul et même au-delà.
Si vous prévoyez de visiter Istanbul se il vous plaît ne oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus à l'hôtel Orient Express.
Egle

• En arabe d'abord
berfort
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Le personnel de l'hôtel est très gentil et très disponible. L’hôtel est très bien placé pour visiter les sites tels que Ste Sophie, la mosquée bleue, le grand bazar, le marché aux épices...

Après une journée bien remplie nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profité de la piscine dont l'eau était à température idéale.

Nous avons passé un super séjour à Istanbul et l'hôtel n'est pas étranger à cette réussite Si nous devons à nouveau nous rendre à Istanbul, nous savons déjà ou nous allons séjourner.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre calme demandez côté cour.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Super hôtel accueil au top et très bien placé pour visiter la vielle ville, le seul petit problème il y a des travaux dans les deux bâtiments de chaque cotés. Les travaux commencent à partir de 8h30 / 9h00 les bruits peuvent déranger surtout si les fenêtres restent ouvertes. Pour le reste les autres avis décrivent très bien les qualités de cet hôtel, je vous le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
OzlemKoyuncu, Konuk İlişkileri Müdürü de Orient Express Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel idéalement placé au cœur des lieux à visiter. De fait tout est faisable à pied.
Hôtel très propre, de taille humaine avec une ambiance très cocooning, piscine très agréable après une journée de visites, superbe vue depuis la terrasse.
Personnel très professionnel et à la fois humain (ce qui n'est pas incompatible).

Astuce pour la chambre : Les chambres aux niveaux supérieurs de l'établissement. Le côté rue est plus vivant sans être tr...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Bien placé, excellent accueil, plein de conseils, piscine sympa et pas fréquentée, chambre au calme. Rien à redire. On y a passé une semaine. Bon petit déjeuner très varié. Le tramway juste devant. Allez y !

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai transmis votre commentaire à nos équipes.
Nous espérons vous revoir très bientôt

Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Notre séjour à l'hotel Orient Express a été merveilleux!
Dès notre arrivée, la réception nous a accueilli de manière admirable, nous faisant sentir spéciaux et importants.
Nous sommes arrivés tard à l'hotel et ma petite fille de 2 ans et demi dormait déjà et c'est pour cela que le check in a été très rapide de la part de la réception.
Ensuite nous avons été agréablement surpris par la chambre, grande, bonne disposition, belle décoration, tout simplement simple et belle.
La situation de l'hotel est parfaite, vous êtes à 5/10 minutes des plus beaux sites touristiques qu'offrent la ville d'Istanbul (Mosquée bleue, Santa Sofia, Palais Topkapi, Citernes, Grand Bazard...).
Visiter tous ces sites puis revenir à l'hotel et se relaxer dans la magnifique piscine climatisée n'a pas de prix. On a l'impression de rentrer dans un hammam, les mosaiques bleues qui composent la piscine sont splendides, le marbre qui l'entoure est resplendissant...bref que du bonheur.

Si on recommanderait l'Hotel Orient Express?
Sans hésitation, oui oui et oui!
Allez y, c'est un hotel exclusif, très bon marché et tellement agréable. Nous on y retournera, c'est sur!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Merci pour votre message et votre recommandation et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour

C'est avec beaucoup de plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Bon hôtel très bien situé. Tous les sites du quartier historique se font à pied. Taksim facilement accessible avec le tramway et le funiculaire. La réception vous expliquera.

Nous avons eu une chambre au 7e étage avec vue Bosphore. Belle chambre de bonne dimension. Salle de bain très bien et super douche. Lit très confortable. Literie et lingerie de qualité. Bonne insonorisation sauf pour l’étage du dessus, qui est la terrasse du restaurant Imbat. Multiples raclement de tables sur le plancher de la terrasse. Peut être dérangeant pour les lève tard, les couches tôts et les sommeils légers. Nous n’y avons pas vu de réel inconvénient.

Excellent accueil, efficace et courtois. Indications pour les visites claires et précises. Nous avons pris le transport aller retour pour l’aéroport et tout a été parfait. Une excellente option. Déjeuner de type buffet varié et en quantité dans une salle à manger agréable.

Ascenseur, wifi fonctionnel partout dans l’hôtel, très belle piscine au sous-sol à ne pas manquer, coffret de sureté dans la chambre, le tramway passe devant l’hôtel et les stations sont tout près.

Plusieurs restos intéressants à proximité mais c’est un coin touristique et les menus se ressemblent d’une place à l’autre. Petit bar sympa pas loin de l’autre côté de la rue.

Le restaurant Imbat est très bien. Plus gastronomique que les restos touristiques. Bons plats, belles présentations, bon service, belle vue. Plus cher bien sûr mais on en a pour son argent. Peut être un peu frais par contre car la terrasse n’est couverte que par des parasols.

Carte Visa acceptée, rabais si réservation internet et paiement comptant.

Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orient Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orient Express Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi no 24, Sirkeci, Fatih,, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°33 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°63 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orient Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orient Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Orient Express
Jouef Orient Express
Istanbul Orient Express Hotel
Orient Express Voyage
Orient Express Collections

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orient Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.