“Très bonne adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel

Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Binbirdirek Meydani Sok. No. 1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 219 sur 977 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
La Louvière
“Très bonne adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Originaires de la Belgique, nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel de qualité extrêmement bien situé, à la fois au calme et au pied de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie.
Le personnel est compétent et affable, l'hôtel est très beau et très propre.
Le buffet du petit-déjeuner est superbe, ainsi que la vue depuis la salle de restaurant et de sa terrasse. Dommage que l'on ne serve aucune boisson alcoolisée lors du dîner.
Nous avons eu une jolie chambre (mais pas très grande) bien décorée dans le style ottoman.
Les lits jumeaux étaient très confortables et nous avons aussi apprécié les petites attentions (fruits de bienvenue et bouteilles d'eau minérale chaque jour). Seul bémol: la vue sur la mosquée bleue très très latérale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Absolument ravis de notre séjour dans cet hôtel. Merveilleuse terrasse et situation géographique excellente.
Petits bémols bien sur car la perfection n'existe pas, jus de fruits frais au petit déjeuner hors de pris, restauration moyenne et personnel ne parlant que le turc....
Un grand merci au jeune Manager très avenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, dont la situation centrale et la vue sont idéales. Les chambres au décor orientale sont petites mais la literie est très confortable. Les salle de bain ont besoin d'une rénovation mais, selon la direction, pendant l'hiver prochain, elles seront modernisées. L'hôtel est calme car situé face à un jardin public et dans une rue en impasse. Le petit-déjeuner est servi au dernier étage offrant une vue panoramique exceptionnelle sur la Mosquée Bleue et Sainte-Sophie. Avec un peu de chance, il est possible d'attraper une des 6 tables de la terrasse pour prendre son petit-déjeuner au soleil. Le buffet sucré et salé est somptueux avec un renouvellement quotidien des plats. Le personnel est très accueillant et de bons conseils. Un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix que nous recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Pour un supplément de 20 euros, il est possible d'avoir une chambre avec une terrasse privée.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est à notre avis , le mieux situé pour réaliser les visites des monuments du quartier de SULTANAHMET au coeur de la vieille ville . Il se trouve à 200 m. environ de la station de tramway qui permet de se déplacer facilement dans la ville avec certains points de correspondances avec les liaisons , ferroviaires, maritimes, et métros . Certains sites peuvent être accessibles à pied sans longues marches à partir de cet établissement . Les restaurants sont à quelques pas , dont 1 est à recommander ( le SIREVI , voir notre avis dans la rubrique restaurants ) Les chambres sont confortables et joliments décorées dans un style ancien mélangé au type oriental . Elles ne sont pas très larges mais toute en longueur . La literie est de bonne qualité ce qui est un point important . La vue à partir des portes-fenêtres est magnifique ( bosphore et mosquée bleue ) à condition d'être entre le 3 ème et le 5 ème étage et du côté mosquée , ce qui était notre cas . Le personnel est attentif , éfficace et aimable dans la mesure où vous restez courtois et non agressif envers eux ( les turcs sont susceptibles et un peu orgueilleux ) . La terrasse au 6 ème étage est un vrai bonheur , elle vous offre une vue dégagée à 180°, ce qui rend le petit déjeuner encore plus agréable . En revanche 2 inconvénients : le premier c'est le restaurant le soir , nous avons essayé un diner : c'est tout juste passable et de plus sans boissons alcoolisées . Le deuxième ce sont les salles de bains qui ne sont pas bien isolées phoniquement aux autres ( problèmes de ponts phoniques dans les faux plafonds et les passages de gaines ) Malgré cela cet hôtel reste recommandable compte tenu de ces qualités ( tout ne peut être parfait ) . Un conseil , prenez un package vol + hôtel pour obtenir un prix raisonnable pour votre chambre dans cet hôtel . Bon séjour à tous .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en septembre 2012.
- Les points positifs de l'hôtel sont les suivants : très très bonne situation, à 3 minutes à pieds de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, à 5 minutes du grand Bazars et à 3 minutes de la sortie de tramway. Terrasse pour le petit déjeuner donnant une vue incroyable sur les 2 grandes mosquées et la mer de Marmara. Propreté de l'hôtel et confort de la chambre.
- Les points négatifs sont à mon sens : service et qualité de l'accueil à améliorer (dans l'ensemble personnel peu sympathique, tout juste cordial). Qualité du petit déjeuner médiocre (mauvais café et jus d'orange, jus d'orange frais pour un supplément de 10 TLR, peu de choix hormis un stand de gateaux secs central). Pas de support dans la salle de bain pour poser ses affaires.
En conclusion, il s'agit d'un bon hôtel à la déco originale, très bien situé, mais qui affiche plus d'étoiles qu'il n'en justifie réellement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel de qualité a deus pas de Topkapi, Ste Sphie, Mosquée bleue, très belle vue au petit déjeuner, service attentionné, rien a dire. Demandez une chambre avec vue, nous étions au 6eme étage, très bien! Salles de bains très propres, pas de bruit, il y a des chambres avec balcon. L'arret de tramway est a 2 pas, très pratique pour aller au pont de Galata, propre et climatise (2 livres turques le jeton, il y a un distributeur de jetons a cote). Beaucoup de restaurants surtout du cote du Four Seasons Hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourne 3 nuits dans cet hôtel. Un grand merci tout particulierement a FIckret qui nous a réservé un accueil très chaleureux. Emplacement de rêve, chambre très agréable avec une très belle vue. Salle de bains un peu petite avec un defaut aucune etagere pour poser ses affaires de toilettes. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi dans la salle de restaurant du dernier étage pour bénéficier de la vue du toit terrasse. Salle de déjeuner en sous sol. Nous retournerons dans cet hôtel très volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Binbirdirek Meydani Sok. No. 1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°103 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°122 des hôtels romantiques à Istanbul
N°135 des hôtels de luxe à Istanbul
N°163 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Horn Sultanahmet Hotel Istanbul
Hotel Accura Istanbul
Hotel Golden Horn Sultanahmet Istanbul
Golden Horn Sultanahmet Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deluxe Golden Horn Sultanahmet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.