“Rien de particulier” 1 5 étoiles
Avis sur Taksim Square

Taksim Square
Gumussuyu Mh., 34050, Istanbul, Turquie (Beyoğlu)
Classé n° 112 sur 504 Attractions à Istanbul
Type : Quartiers, Monuments
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
“Rien de particulier”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

ya pas grand chose a voir dans le coin mais faudrais marcher dans l'avenue Istiklal pour trouver la plupart des magasins, beaucoup de monde mais faudrais qu'ils pensent a refaire la chaussé

Visité en décembre 2013

Alger, Algérie
6 avis sur les attractions
“Un quartier d'Artistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Que dire Superbe ambiance,j'ai été le Soir et ce fut une des plus belles soirées que j'ai passé le long de mon Séjour à Istanbul. Un quartier très branché, plein de monde,des musiciens partout,pleins de boites, de clubs,beaucoup de magasins de vêtements de bonnes marques, pleins de lumières vous êtes complètement envoûté par cette ambiance, les gens sont vraiment sympa, pleins de jeunes je conseille aux gens qui partent en groupe c'est l'endroit idéal...Amusez vous bien

Visité en septembre 2013
Istanbul, Turquie
“vol repandu place taksim”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

attention aux pick pocket , je vien de me faire voler apres un retrait a une banque de la place taksim , ils sont venu au nombre de 3 en simulant une bagarre , puis ils mont fait les poches il y a a peine 30 minute . La place taksim est un paradis pour les voleur , faites attention aux employes des banques car ils sont complices .

Visité en août 2013
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
13 avis sur les attractions
“rien à signaler...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

à part une statue "stalinienne". On y arrive forcément en remontant la rue commerçante d' Istiklal. Par contre, il y a le funiculaire pour redescendre sur le Bosphore

Visité en mai 2013
Alger, Algérie
20 avis sur les attractions
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

ca vaut un petit détour, rue bondée de monde, de jeunes personnes surtout, on peut même y manger des châtaignes grillées en pleine rue, c'est un gentil marchand qui les vends

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Taksim Square ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Taksim Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taksim Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.