“séjour pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zurich

Hotel Zurich a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zurich
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:14 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 599 sur 956 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“séjour pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

j'ai oublié un sac qui contenais une veste en cuir et deux paires de chaussures j'ai contacté l'hôtel et à ce jour je n'ai rien reçu ni contacte ni mail!!!!
j'étais dans la chambre 112,et j'ai demandé au réceptionniste de les remettre à la chambre 220 pour nous les remettre après leur retour.
je vous laisse une troisième fois mon émail espérant avoir une réponse
gladiateurus@yahoo.fr Mr Bouchenna Hakim.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

J'ai passé une semaine avec ma femme au Zurich et je ne comprend pas certains commentaires négatifs sur cet hôtel. C'est un bon 4* (ce qui est rare à Istanbul), au quartier central de Laleli, proche de taksim, des magasins et des lieux historique. Les chambres sont spacieuses, le personnel avenant et gentil et l'hôtel est propre et moderne. Ma seule critique est la langue : Personne ne parle Français! mais c'est général en Turquie.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Ouargla, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'hotel est en plein centre historique et a deux pas d'une station de tramway. la s'arrete les avantages.
acceuil limite, personnel ne parlant pas francais et tres mal englais, draps inchanges, pas de savonnette, jus de fruit payant au petit dej..ect.
conseil...allez voir alleurs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

hôtel a évité sale service hôtelier nulle sur tous les fronts ( restauration saleté sonorisation ....ect ) un cauchemar pour un touriste averti un chantier( bitumage ) a deux pas de l hôtel vue sur une terasse sale d un restaurant mitoyen hurlement discussion des travailleur du resto...ect a la réception ont connais aucune langue ni français ni anglais j ai faillait leur parlé en je ne c pas quoi chambre en états de dégradation avancé TV coulé au mur télécommande scotché . clim collé en face du lit toujours en panne mini bar (chaud) ni savonnette ni moins un shampoing moquette laisse a désiré (entre le route d a coté et la moquette de la chambre il n yas pas de différence) petit déjeuné (veut mieux sans passé) personnelle (robotique) ni sourire ni rien ....ect bon bref a évitééééééééééééééééé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

ALGERIE
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

j'ai passé 10 jours de cauchemar forcé à zurich.A notre arrivé y avait pas de chambre libre bien que nous avons payer tout le séjour à l'avance,nous avons dormis dans un lit de camp .le lendemain changement de chambre, bruyante,impossible de dormir.nous nous sommes plain à la direction mais aucune considération pour le client.durant 10jours pas de changement de draps,pas d'aspirateur pour la moquette déjas bien sale,pas de savons ni de shampoing juste 2 bonnets pour les cheveux (pour ne pas se laver).rien à manger au petit déjeuné,répétitif et infect,heureusement qu'on n' a pas pris de de demi pension.tout cela est couronné par un grand HOUF de la part de la femme de service en lui demandant de faire la chambre.je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel qui ne mérite pas PLUS que 2 ÉTOILES.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris 11
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Du petit déjeuner sur la terrasse au diner ou au bar à la piscine de la musique à fond et sans cesse.
personnel peu aimable, ascenseurs souvent en pannes et petites mesquineries telles que bouteilles d'eau (50cl) mises là en bienvenue mais au total facturée 2 euros piece!!
Pour le reste assez quelconque!
biensur il y a la localisation

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Toilettes pas nickel, chauffage trop fort et pas de réglage possible, petit déj moyen, piscine et spa non accessibles en hiver!!
Cependant, à proximité des grandes artères de la ville et proche du tramway. Accueil correct!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zurich

Adresse: Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:14 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°139 des hôtels Spa à Istanbul
N°142 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°307 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Zurich 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurich Istanbul
Zurich Hotel Istanbul
Zurich Istanbul
Zurich Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.