“Juste moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zurich

Hotel Zurich a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zurich
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:14 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 598 sur 963 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“Juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel a un problème de coupure d électricité. Les chambres sont propres mais pas de climatisation centralisée. La salle de bain est mal aérée . On nous a donné une chambre avec vue sur une cour avec une forêt de climatiseurs alors bonjour le bruit. Les matelas sont usés. Le buffet du petit déjeuner est pauvre. Mais l emplacement de cet hôtel fait de lui un bon plan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la rue et non pas sur la cour intérieure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai passé de superbe vacances d'hiver à istanbul!! Et cet hôtel n'était pas luxueux mais correct les chambres bien propres et spacieuses !! L'hygiène bien entretenue et j'ai vraiment aimé l'emplacement de l'hôtel

• Séjour du décembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Chambre minuscule alors que normalement j ai réserver une chambre pour quatre dans 6 mètre carré qu'elle promiscuité pour un quatre étoile
Piscine minuscule
Pas de change d euro à l arrive
Personne a l acceuil ne parle le français

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Alors que dire de cet hôtel ..pour moi tout était parfait du début jusqu'à la fin de mon séjour ,en passant par le personnel ,la propreté ,la gastronomie ...
Le personnel est devennu notre ami ,très serviable souriant ,aux petits soins quoi!
Tout est à côté restau ,magasins , mosquées ,le petit quartier est vraiment mignon avec ses petites ruelles
Je recommande cet hôtel ,j'y retournerai sans faute

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

L'hôtel est bien situé, près du tramway qui peut nous mener partout. Les chambres sont bien, mais attention, elles varient beaucoup de l'une à l'autre, notamment la salle de bain. Il y a une piscine agréable sur le toit où il fait bon regarder le jour se coucher sur le Bosphore au son du Muezzin !!! Le gros bémol: le bruit de la discothèque si votre chambre est située aux premiers étages. Le plus choquant: si vous demandez au personnel avant de prendre la chambre si on entend la musique, on vous dira que non ! Et le soir venu, on vous dira qu'il n'y a pas de problème car la musique s'arrêtera vers 1h30 du matin !!! Mais si vous êtes aux étages supérieurs, ce sera silencieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

chers internautes,je viens de rentrer aujourd 'hui d istambul,ou j ai séjournee pendant 6 nuitées a l hotel zurich,,,,,c etait plus que formidable,,,,hotel meritant ses 4 étoiles,,,excellent accueil,personnel tres serviable,,,tres porpre,,,j y retournerai volontier,,,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel situe à 5mn de la station tramway laleli .. On peut aller à pieds au grand bazar . Et faire le tour de la vieille ville à pieds . Le petit déjeuner est copieux . La piscine est correcte .. Le personnel est agréable et à l écoute.. Les chambres sont propres et faites tous les jours .. Ideal pour faire du shopping cet hôtel est place dans la zone commerciale des grossistes .. Tout est accessible à pieds et agréable .. Je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zurich

Adresse: Vidinli Tevfik Pasa Cad. No:14 Laleli, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°128 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°139 des hôtels Spa à Istanbul
N°309 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Zurich 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zurich Istanbul
Zurich Hotel Istanbul
Zurich Istanbul
Zurich Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.