“hotel plutôt 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fevziye Caddesi No 22 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°604 sur 916 hôtels à Istanbul
“hotel plutôt 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

A notre arrivée à l'aéroport,le transport que l'hôtel devait organiser n'était pas là.Nous avons dû téléphoner à l'hôtel et finalement prendre un taxi nous-mêmes,alors que nous espérions être prises en charge à une heure très tardive(minuit passé).
Notre chambre était très petite,étouffante(mois d'octobre),l'air conditionné refoulait un air humide et malodorant.Salle de bain minuscule,et le deuxième soir plus d'eau après 22 H.
Nos voisins(familles avec enfants dans des chambres séparées et non communicantes) étant très bruyants,nous avons protesté et on nous a donc donné,fort aimablement,une autre chambre,grande et agréable,air conditionné OK.Si vous le pouvez ,demandez les chambres terminées par 01 ou 02(nous avions la 702),tout y est plus spacieux,ou demandez une salle de bain avec baignoire !
Scandaleux jus d'orange à 3 dollars américains,alors que tous les autres prix sont indiqués en lire Turque ou en euros !Il ne faut pas arriver tard au petit déjeuner,il n'y a plus rien.
Personnel sympa,sauf un des concierges dont je n'ai pas noté le nom.
On ne peut comparer cet hôtel avec d'autres Carlton,il n'en a pas le standing.De plus,il n'est pas si central que cela !
Un point positif : on peut utiliser la piscine d'un hôtel situé à 5 mn de marche.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel simple et tranquille, parfait pour un weekend!!!
Il est tres bien situe au coeur de l'ancien instanbul, la ville aux 3000 mosquees!!!
Et chaque mosquee a un hammam, un bazar et une bibliotheque. je vous laisse donc envisager l'activite de ses 20 millions d'habitant.
L'hotel se situe entre le bazar egyptien et le grand bazar, entre la mosquee bleu et la mosquee soulimane.
Que dire encore, pour les randonneurs facile d'acces a 20 mn de la mosquee bleu et 30 mn du pont galata pour les grillades ah oui sinon aucun taxi ne connais l'hotel carlton donc demander la mosquee sehzade.
istanbul est un musee a ciel ouvert avec ses basilic et son histoire comme paris ou rome...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

La Turquie étant le pays de la contrefaçon il ne faut s'etonner de rien.
Chambre petite, climatisation pas réglable, coffre fort ne fonctionnant pas, petit déjeuner normalement terminé à 10h mais à 9h45 plus rien sauf du café et cerise sur le gateau.....le jus d'orange à 3$ le matin au petit déjeuner.......

Je ne conseil pas......

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

alors, si vous partez pour une petite semiane en famille ou entre amis, FONCEZ, il est genial cet Hotel

Personnel gentil, Petit dej copieux, Tres bien situé, clim, Ecran plat....
les peties moins sont: chambres minuscules, pas de piscine, Wifi tres faible, bruyant la nuit

un hotel a conseiller avec petit prix, c'est un quartier assez sure, il y a un restaurant pas loin de l'hotel qui est vraiment sympa ou on se sert les specialites turque myam myam

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Adresse : Fevziye Caddesi No 22 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°314 des hôtels de luxe à Istanbul
N°604 des hôtels en bord de mer à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, HotelTravel.com, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Carlton Istanbul
Carlton Istanbul
Hotel Carlton Istanbul
Carlton Hotel Istanbul Turquie
Carlton Turquie
Istambul Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.