Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé mais prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Dedeman Hotel Istanbul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Dedeman Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Dedeman Hotel Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yildiz Posta Caddesi, 50 | Esentepe, Istanbul 34394, Turquie   |  
Services
Classé n°492 sur 943 hôtels à Istanbul
Dijon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“bien situé mais prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l hotel est bien situé mais les prestations sont malgré tout moyennes. la salle de bains est beaucoup trop petite et l'humidité est présente. les serviettes de toilettes mériteraient d'être beaucoup plus épaisses et moelleuses.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, Genel Müdür de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

417 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    167
    109
    33
    25
Consultez les avis pour
32
70
25
223
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

chambres sont un peu étroites mais très propres
personnel parlant anglais, aimable, aux petits soins et serviable
bon petit déjeuner
manque kk produits d'accueil
déçue de l'accueil lors du check in cependant
le gros inconvénient: l'hôtel se trouve a Besiktas, il faut compter 45 min en bus ou 30 lires en tax pour aller au centre ville
situation idéale pour les hommes d'affaires mais pas pour les personnes désirant faire du tourisme

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
M / Mme
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

lhotel c'etait la surprise de mon sejour a istanbul ( on me l'a offert ) , j'ai bcp aimé l’hôtel , très propre , bonne bouffe , ptit dej copieux , le dîner au roof Bar etait intéressant avec de la bonne musique live et aussi l'equipe du bar qui parlent anglais et c'est un tres bon point ( merci Ali et le reste du groupe ) l'equipe du resto turquoise etait aussi sympa , la reception pas mal aussi ! pour l'emplacement lhotel n'etait pas dans la foule c un avantage et surtout nest pas loin des quartier animés comme taksim ( a quelques minutes par taxi , bus o bien metro ) donc dormir dans le calme ;) bon hotel a recommander :)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher M / Mme
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison avec d'autres hôtels à Istanbul mais j'ai séjourné dans suffisamment d'hôtels 4 et 5 étoiles pour affaires dans d'autres villes pour dire que cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. Les chambres sont petites (mais convenables). La télévision diffuse de nombreuses chaînes mais elle est toute petite (35 cm). Le personnel à la réception est aimable et assez efficace. Le lit était dur et inconfortable. La chambre était convenablement propre. Il a une atmosphère d'hôtel de charme - petit hall, pas de boutique de cadeaux. La fumée des autres est un vrai problème. Il faisait un peu chaud dans la chambre et lorsque j'ai voulu mettre l'air conditionné, on m'a dit que comme nous n'étions qu'en avril et qu'il ne faisait pas encore chaud dehors, il n'avait pas encore été branché et pourtant il faisait chaud dans la chambre et ce n'était pas très confortable. Je crois que le prix était d'environ 230$ la nuit. Dans l'ensemble, le séjour était correct mais certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles et un peu cher pour ce que c'est.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BoraGoymen, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Google Traduction
Dear Sir / Madam
We would like to thank you for taking the time and trouble to write to us regarding your experience at the Dedeman Istanbul Hotel.
We are extremely sorry about the unsatisfactory level of service that you experienced during your stay and we can assure you that the matter has been thoroughly investigated and will not re-occur.
We do hope that we will be in a position to Welcome you back at the Dedeman Istanbul Hotel and redeem ourselves.
Once again, thank you very much for bringing your dissatisfaction with the levels of service to our attention.
Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Padova
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
240 votes utiles 240 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Je pense que les normes des hôtels cinq étoiles en Turquie sont différentes de ce que j’ai l’habitude de connaître. Mais, l’hôtel était à la hauteur des mes attentes : bien, propre et fonctionnel pour la clientèle d’affaires. Il est très loin des sites historiques mais tout près des meilleurs centres commerciaux d’Istanbul.

On en a pour son argent, à part pour les repas et les boissons qui sont très chers.

Je recommande cet hôtel si l’on est en voyage d’affaires dans les environs de Zincirlikuyu. Inversement, si l’on est en Turquie pour profiter de l’ambiance merveilleuse de cette ville millénaire, il est préférable de choisir un hôtel mieux situé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
BoraGoymen, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Google Traduction
Dear Sir / Madam,
First of all, we would like to thank you for taking the time to write to us regarding your experience at the Dedeman Istanbul Hotel whilst staying us.
We do appreciate your positive feedback and we continue to thrive to improve our standard of service at all times.
Your comments have been shared with our team members accordingly and we are looking forward to Welcoming you back to our Hotel in the near future.
Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Istanbul, Turquie
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Si seulement le niveau de l’hôtel Dedeman était pas plus élevé. C’est un hôtel d’affaire typique. Si l’on séjourne à l’hôtel principalement pour les affaires, et si l’on n’envisage pas de passer beaucoup de temps à visiter les sites historiques, c’est hôtel est convenable. Avec des centres commerciaux récemment ouverts (Cevahir et Kanyon) et les lieux d’animation à quelques kilomètres de l’hôtel, il est également assez bien situé.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BoraGoymen, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Google Traduction
Dear Sir / Madam,
First of all, we would like to thank you for taking the time to write to us regarding your experience at the Dedeman Istanbul Hotel whilst staying us.
We do appreciate your positive feedback and we continue to thrive to improve our standard of service at all times.
Your comments have been shared with our team members accordingly and we are looking forward to Welcoming you back to our Hotel in the near future.
Kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dedeman Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dedeman Hotel Istanbul

Adresse: Yildiz Posta Caddesi, 50 | Esentepe, Istanbul 34394, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°267 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dedeman Hotel Istanbul 5*
Nombre de chambres: 325
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dedeman Istanbul
Dedeman Istanbul Hotel
Istanbul Dedeman Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedeman Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.