Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé mais prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Dedeman Hotel Istanbul

Enregistrer Enregistré
Dedeman Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Dedeman Hotel Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Yildiz Posta Caddesi, 50 | Esentepe, Istanbul 34394, Turquie   |  
Services
Classé n°440 sur 911 hôtels à Istanbul
Dijon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien situé mais prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l hotel est bien situé mais les prestations sont malgré tout moyennes. la salle de bains est beaucoup trop petite et l'humidité est présente. les serviettes de toilettes mériteraient d'être beaucoup plus épaisses et moelleuses.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, Genel Müdür de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    157
    88
    31
    23
Consultez les avis pour
30
63
23
193
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

chambres sont un peu étroites mais très propres
personnel parlant anglais, aimable, aux petits soins et serviable
bon petit déjeuner
manque kk produits d'accueil
déçue de l'accueil lors du check in cependant
le gros inconvénient: l'hôtel se trouve a Besiktas, il faut compter 45 min en bus ou 30 lires en tax pour aller au centre ville
situation idéale pour les hommes d'affaires mais pas pour les personnes désirant faire du tourisme

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
M / Mme
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

lhotel c'etait la surprise de mon sejour a istanbul ( on me l'a offert ) , j'ai bcp aimé l’hôtel , très propre , bonne bouffe , ptit dej copieux , le dîner au roof Bar etait intéressant avec de la bonne musique live et aussi l'equipe du bar qui parlent anglais et c'est un tres bon point ( merci Ali et le reste du groupe ) l'equipe du resto turquoise etait aussi sympa , la reception pas mal aussi ! pour l'emplacement lhotel n'etait pas dans la foule c un avantage et surtout nest pas loin des quartier animés comme taksim ( a quelques minutes par taxi , bus o bien metro ) donc dormir dans le calme ;) bon hotel a recommander :)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AliTurk, General Manager de Dedeman Hotel Istanbul, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher M / Mme
Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel Dedeman Istanbul.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service.
Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche.
Cordialement,
Ali TURK
DIRECTEUR GENERAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Dedeman Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Dedeman Hotel Istanbul

Adresse : Yildiz Posta Caddesi, 50 | Esentepe, Istanbul 34394, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°199 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°252 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dedeman Hotel Istanbul 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dedeman Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Dedeman Istanbul
Dedeman Istanbul Hotel
Istanbul Dedeman Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dedeman Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.