“bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pamphylia

Hotel Pamphylia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pamphylia
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ebu Suud Cad. No 8 | Sirkeci-Sultanahmet, Istanbul 34410, Turquie   |
Istanbul Province, Turquie
“bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

C'est un assez bon hotel ' certes pas du grand luxe . Mais vous en aurez pour votres argent . Hotel propre et bien entretenu . Presonnels tres gentils et serviables.. un sentiment de conviviabilité aussi que vous retrouverez....
Mais le point le plus important c' est l emplacement de l'hotel .on peut visitez assez de sites et d'endroits touristiques sans avoir à recourir au moyens de transports.. ça se fera aisement à pied..et si on des flémard.. une station de tramway à 10 metres
Pour conclure...moi je suis content de mon séjour..rien à dire....je recommande vivement

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour fin Avril début Mai 2014 , très déçu par la chambre de l'hôtel . Trop petite pour trois personnes, mobilier vieillot , moquette au sol d'une apparence pas très propre Mauvais état général. La chambre ne correspond pas au photos données par l'hôtel . Très bruyant la nuit . Avons connu beaucoup mieux au petit déjeuner .
Seul point positif , son emplacement , à proximité du centre historique d'Istanbul et du tramway.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Que dire de cet hôtel....
Très bien situé, en plein centre historique d'Istanbul... mais c'est un peu le seul point positif.
Chambres minuscules (mais propres), ventilation cassée, salle de bain dans laquelle on peut à peine tourner sur soit-même, panne d'eau le matin, petit déjeuner atroce (nous avons arrêté de prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel dès le 2ème jour)...
Mais personnel très accueillant et disponible.
Cependant, à 60 euros la double et 40 euros la simple, on ne peut pas non plus s'attendre à un palace.
Je n'y retournerai pas, mais ça peut dépanner pour une nuit ou deux max.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pamphylia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pamphylia

Adresse: Ebu Suud Cad. No 8 | Sirkeci-Sultanahmet, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 284 sur 899 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pamphylia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pamphylia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pamphylia Istanbul
Istanbul Hotel Pamphylia
Pamphylia Istanbul
Pamphylia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pamphylia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.