“HOTEL SABA ISTAMBUL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°311 sur 901 hôtels à Istanbul

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

situé au coeur de sultanahmet, avec vu exceptionnelle sur Sainte-Sophie et Sultanahmet. petit-déjeuner sur terrasse. chambres soignées, le personnel a tout pour rendre notre séjour le plus agréable possible. . j'y retourne dès que possible.. ce sera mon point d'éscale à ISTANBUL!! je le conseille à tout le monde......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très bon service, sympathique, aimable, serviable, souriant
Chambre très correcte et avec une vue extraordinaire sur les sites de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie, à partir de la terrasse de la chambre
Terrasse du petit déjeuner très agréable
J'ai trouvé la chambre par les guides touristiques et j'ai réservé par internet
Chambre un peu bruyante car donnant sur la rue donc on a été obligé de fermer les fenêtres et de faire foctionner la climatisation

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est sans aucun doute très bien situé et la salle du petit déjeuner comporte une jolie terrasse avec vue sur la mosquée bleue et Ste Sophia. Ce n'est malheureusement que les seuls points positifs de cet hôtel qui se veut charmant et accueillant. Effectivement, dès notre arrivée la réceptionniste (peut-être gérante) s'est empressée d'essayer de nous refiler des soit-disons bons plans en Turquie qui en fait sont une arnaque totale si on ne connaît pas un peu la ville. Autre détail, nous avions réservé la suite à 90 euros, et on nous a donné la chambre double (avec 2 petit lits) à 60 euros et plutôt tristounette. Quand nous lui avons demandé d'avoir une chambre plus grandre, elle nous a demandé 30 euros de plus par nuit. Ce que nous avons refusé, puisque nous avions déjà payé le montant correspond à une suite. Le sourire n'est le mot "maître" de la maison, et le petit déjeuner est très, mais très moyen. Jus d'orange imbuvable. Attention aussi au soit-disant service offert par l'hôtel. Effectivement, à notre arrivée on nous a proposeé le taxi de retour comme service offert par l'hôtel. Hors, le jour de notre départ cette dame nous demande 25 euros (+/-70 Lires) pour le taxi alors qu'à notre arrivée nous avons payé 35 Lires. Nous avons donc décliné ce "gentil service" offert^par l'hôtel...En conclusion, nous retournons certainement à Istanbul car cette ville est magnifique et pleine de surprises mais certainement plus dans cet hôtel que nous déconseillons fortement malheureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Le personnel est extrêmement accueillant. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont correctes (grandeur, luminosité variable en fonction d'où vous vous trouvez dans le bâtiment).
Le must est le petit déjeuner sur le toit. Une vue imprenable et les produits frais.
La situation est très bonne puisque l'Hôtel se situe à 2 pas de la Mosquée bleue et dans une rue calme.
Le restaurant se trouvant juste à côté (à droite de l'Hôtel) vous permettra de souper pour un petit prix des plats variés, le cappuccino y est bon également!
Je recommande sans aucun doute l'Hôtel Saba qui est un hôtel propre, stylé, ayant un personnel très accueillant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saba

Adresse : Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°163 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°207 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Residences
Saba Hebergement
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.