“hôtel simple et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°311 sur 901 hôtels à Istanbul
Alençon, France
“hôtel simple et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieil Istanbul. Il est près de la Mosquée Bleue que vous avez en "décor" sur la terrasse, le matin, pendant le petit déjeuner..
Evitez la proposition, si vous êtes un couple, de la chambre à 2 lits. Après acceptation, nous avons demandé un changement de chambre les lits sont "tête-bêche" dans un endroit exigu sombre, car donnant sur un mur...Après demande à la réception, nous avons obtenu une chambre simple, propre. Le personnel que nous avons côtoyé durant notre séjour (4 nuits) était très disponible et accueillant.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Séjour sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel très facile à trouver depuis le tram . Les chambres sont petites et parfois donnant sur un mur . Demander à changer . Tout les avis précédents sont exacts en ce qui concerne la vue de la terrasse et le petit déjeuner ainsi que la propreté. Quant à l'amabilité cela dépend sur qui vous tombez à la réception. A noter un petit restaurant bon et pas cher en remontant la rue Binbirdirek , 5mn de l'hôtel. Chez Kalem on vous offre parfois le thé et le dessert.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux demander une chambre à 3 lits pour être à l'aise
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montreuil
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne peux dire qu'une chose sur cet hotel, malgré les réservations effectuées sur internet et les différents échanges par mail que j'ai pu avoir avec le "reservation manager" et bien il n'y avait personne pour nous prendre à l'aéroport comme prevu et pas de chambres dispos pour nous!
Bref tres mauvaise organisation, finalement nous sommes restés au sultan saba hotel (cf notre avis sur cet hotel), qui fait parti a priori de la meme "boutique".

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jodoigne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est charmant et très bien situé, c'est-à-dire dans une petite rue à deux pas de la mosquée bleue. Pour ceux qui aiment entendre l'appel à la prière, c'est extra, sinon s'abstenir.
Cette petite rue est, il faut le savoir, parfois assez bruyante. Mais ce sont les chambres qui donnent sur la rue qui sont les meilleures, les autres donnant sur un mur et donc fort sombres.
Toutes les chambres sont propres, la literie également. Certaines salles de bain sont plus récentes que d'autres, et donc plus fraîches. À vérifier!
Le personnel est très correct et dévoué. L'hôtel est sérieux et sécurisant.
Mais le top, c'est la terrasse avec le petit-déjeuner. La vue est sublime sur la mer de Marmara, le Bosphore, la mosquée bleue et sainte-Sophie. Le petit-déjeuner est frais et abondant.
Hôtel à recommander. Bon voyage!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Petit hôtel sympathique, avec un personnel chaleureux. Hygiène et confort corrects. Vue imprenable sur le Bosphore et les toits de la vielle ville + Saint-Sophie et la Mosquée bleue.
Idéal pour démarrer tous les circuits au coeur de la vieille ville : hippodrome, Saint-Sophie, Bazar, port, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel Saba est un hôtel très modeste, avec un mobilier un peu ancien mais sa situation en fait le pied-à-terre idéal pour visiter Istanbul. A deux pas de la Mosquée Bleue, du Palais de Topkapi et de Sainte Sophie, il est aussi à 5 min de marche d'un arrêt de tram, de restaurants, de shops et même d'une pharmacie. Le petit plus était de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse, en regardant la Mosquée Bleue baignée du soleil du matin.
Pour les quelques aspects négatifs, je dirais que le service à l'accueil dépendait fortement de la personne avec laquelle on parlait, et que les lits étaient très très durs... aïe pour le dos !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Beau petit hôtel, confortablement aménagé et très propre. Le petit déjeuner, copieux et varié, est servi dans une salle située en terrasse dominant la fin de la mer de Marmara et l'entrée du Bosphore. Il est situé à 20 m du seuil de Hippodrome et met tout le centre historique d'Istanbul à distance de marche. Je le recommande à tous les coups et y retournerai certainement lors de ma prochaine visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saba

Adresse : Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°163 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°207 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Residences
Saba Hebergement
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.