“Près de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°312 sur 943 hôtels à Istanbul
Baudour, Belgique
“Près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Petit hotel agréable, point de départ pour visiter la ville a pieds. Belle vue sur la mosquée bleue depuis la terrasse. Aménagement simple mais propre. Réveil au l'aube avec l'appel a la prière, mais cela est typiquement agréable et l'on s'y habitue très vite. On apprécie le fait qu'il n'y ai pas de bruit de voiture et a 500 mètre la zone est piétonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hotel a une situation unique ,mais c'est vraiment dommage pour le personnel qui gère cette hotel pas souriant ,pas serviable ont sent que leur travaille ne leur plaît pas.
Chambre miniature mobilier très anciens pour le prix demander,arriver sur place avec deux enfants un de 9ans pour qui le lit était près dans une chambre double mais pas de lit de bebe
pourtant l'agence ou nous avions reserver ils l'ont bien preciser .
Ils nous ont demander 20eu par jours pour un lit de bebe j'ai refuser et ont ses retrouver a trois dans un lit pendant huit jours.Ces gens sont inhumais pas de bonjour ni de bonsoir je ne recomande pas cette hotel vous trouverez votre bonheur quelques rue plus loin qui sais.
Je voulais rajouter le nettoyage n'etais pas fait tous les jours et les serviettes aussi pas changer tous les jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ancenis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hotel est très bien pour des couples ou familles avec enfants > 4/5 ans
Nous avons séjourné avec 2 bébés < 2ans et surprise tout est prévu pour 1 seul bébé dont 1 lit parapluie à louer.
Sinon personnel agréable et chambre propre.
Petit déjeuner plutot salé que sucré

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le principal attrait de cet hôtel est sa terrasse panoramique. Prendre son temps le matin au petit déjeuner (qui n'est pas terrible) en contemplant à la fois Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore, c'est une bonne façon de débuter la journée. Cela dit les chambres sont petites mais dans ce vieux quartier, cela doit être difficile de faire mieux. L'emplacement est idéal pour partir à la découverte des trésors d'Istanbul. Le personnel est un peu distant, surtout à la réception et il est parfois difficile d'obtenir quelque chose. Pour ma part ,je n'ai même pas eu droit à un plan de la ville. On m'a gentiment fait comprendre que je pouvais en acheter un. Une première!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Heraklion Prefecture, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel super bien situé avec un personnel sympa et des chambres plus que correctes. Le seul bémol c'est le petit déjeuner qui est loin d'être exceptionnel. C'est un déjeuner continental de mauvaise qualité (à ne pas manger/boire: jus , fromage,pain , confitures) même le thé était mauvais , le pain était extrêmement gras.
À part "ça" vraiment bien.
Je n'hésiterais pas à y retourner

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieil Istanbul. Il est près de la Mosquée Bleue que vous avez en "décor" sur la terrasse, le matin, pendant le petit déjeuner..
Evitez la proposition, si vous êtes un couple, de la chambre à 2 lits. Après acceptation, nous avons demandé un changement de chambre les lits sont "tête-bêche" dans un endroit exigu sombre, car donnant sur un mur...Après demande à la réception, nous avons obtenu une chambre simple, propre. Le personnel que nous avons côtoyé durant notre séjour (4 nuits) était très disponible et accueillant.
Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Séjour sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Petit hôtel très facile à trouver depuis le tram . Les chambres sont petites et parfois donnant sur un mur . Demander à changer . Tout les avis précédents sont exacts en ce qui concerne la vue de la terrasse et le petit déjeuner ainsi que la propreté. Quant à l'amabilité cela dépend sur qui vous tombez à la réception. A noter un petit restaurant bon et pas cher en remontant la rue Binbirdirek , 5mn de l'hôtel. Chez Kalem on vous offre parfois le thé et le dessert.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux demander une chambre à 3 lits pour être à l'aise
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saba

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
N°197 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°221 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Hebergement
Saba Residences
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.