“Chouette hotel familial a deux pas de Sainte-Sophie” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 406 sur 981 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Aywaille, Belgique
“Chouette hotel familial a deux pas de Sainte-Sophie”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, nous y sommes allés 10 jours en juin 2014 avec mon époux. Cet hôtel familial est très bien, les chambres bien équipées et très propres. Le service (réception, personnel de chambre, les employés...) était très bien. Ils sont très a l écoute du voyageur. Des que vous avez besoin d une info d un taxi, rien a redire... Vous pouvez également profiter d un sauna et d un bain bulle, il suffit de le demander et le réserver a l accueil. C est inclus dans votre prix. Alors la cerise sur le gâteau, c est le petit déjeuner que l on prend au dernier étage avec une terrasse... et devinez quoi vue magnifique de Saints Sophie et la Mosquée Bleu, de quoi faire de magnifiques photos... une vue imprenable qui vous coupe la faim ... lol. Si vous souhaitez faire des selfies comme les deux grands sportifs pour la pub de la grande compagnie aérienne, et bien c est le lieu idéal ... :-) cet hôtel est proche du vieux quartier on peut tout faire a pieds... je n ai rien a redire parfait pour moi, j y retournerai certainement car j n ai pas pu tout visiter malheureusement ... voilà je suis restée très objective avec un peu d humour, il en faut un peu quand même ... je vous souhaite de beaux voyages a venir, bien a vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mars au 3 avril 2015.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied des monuments principaux ( La mosquée bleue que l'on voit de la terrasse, haya Sofia et le magnifique palais de Topkapi) ,à 10 minutes à pied du grand bazar et à 5 minutes à pied du tramway qui mène au bosphore.
L'accueil est très sympatique surtout si vous croisez Ismail . Le service est d'un bon rapport qualité prix. Le buffet est basique mais suffisant. Il y a des restaurants à tous les coins de rue et pour tous les goûts. Mac Do et burger King sur l'avenue qui mène au bazar à 10 minutes de l'hôtel. Vous pouvez réserver une navette depuis l'hôtel à l'aéroport pour 5 euros par personne!
Alors n'hésitez pas !
Malaury et Karim

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Saba entre amies, entre le 17 et 21 mars 2015. Hôtel simple, propre, accueillant. Personnel aimable et agréable. Petit déjeuner bon et varié au 5 eme avec vue sur la mosquée bleu et le bosphore. situation idéale pour visiter nombreux sites importants. On ne parle pas Français comme presque partout en Turquie et non accessible pour personne à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté rue, plus de lumière
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Saint-Andre-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel en travaux a notre Arrivee, odeur de peinture et white spirit au cours des 4 jours sur 5 passe la bas
seuls clients pendant 4jrs aucun efforts n'a ete fait (pas de chauffage malgre des temperatures basses et malgre nos demandes, de l'eau chaude un soir sur 2)
J'ai trouve a plusieurs reprises le personnel dans notre chambre pretextant repare la tv, elle a ete debranche le 1er jour et remise le dernier jour
nous avons constaté que nos affaires avaient ete fouille, et le comble a ete le petit dej durant tout le sejour nous avons eu droit au cafe soluble mais le dernier jour du fait de l'arrive de nouveaux clients ils ont sorti le percolateur
je suis tres decu de ce sejour, qui a occassione des frais supp (prendre le petit dej dehors) je suis decu que neckermann n'est pas verifie que tout etait mis en place pour accueillir ses clients et jespere que neckermann saura faire un geste commercial car je ne suis pas sur de vouloir repartir avec la compagnie

Astuce pour la chambre : Ne pas demande une chambre cote rue' mauvaise isolation et tres passante
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saba

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 406 sur 981 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Hebergement
Saba Residences
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.