“"Hotel bien situé proches des monuments à visiter "” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 295 sur 992 hôtels à Istanbul
Charleroi, Belgique
“"Hotel bien situé proches des monuments à visiter "”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

nous sommes rentrés hier d' istanbu;l quelle ville magnifique !
le point positif de l' hotel il est très bien situé a quelques pas de tout ce qu 'il faut voir
facilité de transport en communs .

La seule chose qui nous a refroidi c' est de constaté que l' on avait été dans notre valise à peine quelques heures après notre arrivée heureusement rien à voler mais pas très rassurant pour le reste du séjour...

Notre chambre n'était pas la plus belle mais on s en moquait un peu car nous ne sommes pas rester beaucoup à l'hotel tellement de chose à visiter et à voir
l'hotel juste pour la douche et dormir

En tous cas prévoyer de bonnes chaussures pour ne pas avoir mal aux pieds car l 'on marche beaucoup pour visiter !

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

La localisation est parfaite, juste 300 m de la Mosquée Bleu. La chambre est spacieuse et propre, le service courtois. Les petits déjeuners sur la terrasse au 5è étage avec la vue sur la mer et la Mosquée Bleu sont très appréciés. Un petit bémol: le jus le matin n'est pas bon du tout. Recommandation: acheter du jus et garder au frigo de la chambre.

Astuce pour la chambre : Ils vous proposent de visiter les chambres disponibles et choisir selon votre goût
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

super hotel pour une ville vraiment incroyable...
points +: emplacement, confort, vue de la terrasse ou en prends le petit déj...
points -: rien à redire Ah si : dommage qu'il ne soit pas possible de diner sur la terrasse
Recommande sans hésitations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans une "chambre familiale". En fait, il s'agit d'une petite suite constituée de 2 chambres en enfilade : 1ier chambre pour les enfants (avec sa propre salle de bain) qui donne accès a la deuxième chambre (elle aussi avec sa propre salle de bain). On accède donc à la chambre parentale en traversant la chambre des enfants. Le tout est très propre (refait récemment), bien équipé, et surtout à 5 minutes a pied des principaux sites historiques!!!! Super pratique! Et dernier détail personnel très accueillant et serviable et petit déj sur le terrasse avec vue panoramique!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Aywaille, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Bonjour, nous y sommes allés 10 jours en juin 2014 avec mon époux. Cet hôtel familial est très bien, les chambres bien équipées et très propres. Le service (réception, personnel de chambre, les employés...) était très bien. Ils sont très a l écoute du voyageur. Des que vous avez besoin d une info d un taxi, rien a redire... Vous pouvez également profiter d un sauna et d un bain bulle, il suffit de le demander et le réserver a l accueil. C est inclus dans votre prix. Alors la cerise sur le gâteau, c est le petit déjeuner que l on prend au dernier étage avec une terrasse... et devinez quoi vue magnifique de Saints Sophie et la Mosquée Bleu, de quoi faire de magnifiques photos... une vue imprenable qui vous coupe la faim ... lol. Si vous souhaitez faire des selfies comme les deux grands sportifs pour la pub de la grande compagnie aérienne, et bien c est le lieu idéal ... :-) cet hôtel est proche du vieux quartier on peut tout faire a pieds... je n ai rien a redire parfait pour moi, j y retournerai certainement car j n ai pas pu tout visiter malheureusement ... voilà je suis restée très objective avec un peu d humour, il en faut un peu quand même ... je vous souhaite de beaux voyages a venir, bien a vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mars au 3 avril 2015.
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied des monuments principaux ( La mosquée bleue que l'on voit de la terrasse, haya Sofia et le magnifique palais de Topkapi) ,à 10 minutes à pied du grand bazar et à 5 minutes à pied du tramway qui mène au bosphore.
L'accueil est très sympatique surtout si vous croisez Ismail . Le service est d'un bon rapport qualité prix. Le buffet est basique mais suffisant. Il y a des restaurants à tous les coins de rue et pour tous les goûts. Mac Do et burger King sur l'avenue qui mène au bazar à 10 minutes de l'hôtel. Vous pouvez réserver une navette depuis l'hôtel à l'aéroport pour 5 euros par personne!
Alors n'hésitez pas !
Malaury et Karim

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Saba entre amies, entre le 17 et 21 mars 2015. Hôtel simple, propre, accueillant. Personnel aimable et agréable. Petit déjeuner bon et varié au 5 eme avec vue sur la mosquée bleu et le bosphore. situation idéale pour visiter nombreux sites importants. On ne parle pas Français comme presque partout en Turquie et non accessible pour personne à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté rue, plus de lumière
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saba

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°191 des hôtels romantiques à Istanbul
N°214 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Hebergement
Saba Residences
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.