“top pour découvrir istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saba

Hotel Saba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 231 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Nancy, France
“top pour découvrir istanbul”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Super hotel! Beaucoup aimé la proximité des principaux monuments, la propreté des chambres. Chambres de bonne qualité: lits confortables, jolie déco, équipements récents. Personnel agréable et serviable. Hotel calme et néanmoins super central, super pratique. Top!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel tres bien situé avec prestation tres satisfaisante. rapport qulité prix top. On a particulièrement apprécié de pouvoir visiter la ville à pied, la terrasse offre une vue incroyable!!! recommande sans hésiter

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bon Hotel, parfait location, les agents d'acceuil, femme de ménage et sevante au restaurant sont tres sympa. Ils m'ont beaucoup aider a me sentir a l'aise Durant mon sejour, le petit dejeuner chaque matin etait magnifique et les agents a l'acceuil sur Mr Hilmi m'a beaucoup aider a etre sure que j'aimais mon sejour.

Astuce pour la chambre : Il faut bien parler l'anglais....sinon pas vraiment grave...Merci
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2015 par mobile

L'ambiance de la ville et de l'hôtel est féerique!!! Hotel très très très bien placé, prestation de qualité: literie, propreté, cadre, personnel et petit déj...bref idéal pour découvrir Istanbul..... On recommande cet hotel

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

nous sommes rentrés hier d' istanbu;l quelle ville magnifique !
le point positif de l' hotel il est très bien situé a quelques pas de tout ce qu 'il faut voir
facilité de transport en communs .

La seule chose qui nous a refroidi c' est de constaté que l' on avait été dans notre valise à peine quelques heures après notre arrivée heureusement rien à voler mais pas très rassurant pour le reste du séjour...

Notre chambre n'était pas la plus belle mais on s en moquait un peu car nous ne sommes pas rester beaucoup à l'hotel tellement de chose à visiter et à voir
l'hotel juste pour la douche et dormir

En tous cas prévoyer de bonnes chaussures pour ne pas avoir mal aux pieds car l 'on marche beaucoup pour visiter !

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

La localisation est parfaite, juste 300 m de la Mosquée Bleu. La chambre est spacieuse et propre, le service courtois. Les petits déjeuners sur la terrasse au 5è étage avec la vue sur la mer et la Mosquée Bleu sont très appréciés. Un petit bémol: le jus le matin n'est pas bon du tout. Recommandation: acheter du jus et garder au frigo de la chambre.

Astuce pour la chambre : Ils vous proposent de visiter les chambres disponibles et choisir selon votre goût
Wambrechies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

super hotel pour une ville vraiment incroyable...
points +: emplacement, confort, vue de la terrasse ou en prends le petit déj...
points -: rien à redire Ah si : dommage qu'il ne soit pas possible de diner sur la terrasse
Recommande sans hésitations.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Saba Sultan Otel
N° 256 sur 1 011 à Istanbul
The Sunrise Hotel
The Sunrise Hotel
N° 502 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Saba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saba

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu No 8, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
N°127 des hôtels familiaux à Istanbul
N°179 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Agoda, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saba Istanbul
Saba Hotel Istanbul
Saba Residences
Saba Hebergement
Istanbul Hotel Saba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.