“Sûr, nous y reviendrons !!” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Premier Hotel

Albatros Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 468 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Le Grau-du-Roi, Languedoc-Roussillon, France
“Sûr, nous y reviendrons !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Hotel très bien situé dans le quartier historique. Nous l'avons choisi pour sa localisation mais aussi pour son coté un peu kitch. Le staf est très sympathique, prêt à vous donner toutes les infos dont vous avez besoin. Chambre confortable, un peu petite...mais nous n'y avons pas passé nos journées. Bonne table tant au petit déjeuner qu'au diner. Cela était notre 6ème séjour à Istanbul dans différents hotels mais celui ci nous incite à le revisiter lors d'un prochain séjour ne serait ce que pour la vue de la terrasse sur le Bosphore, la mer de Marmara et la Mosquée Bleue que l'on semble tenir à bout de bras tellement elle est proche. A conseiller.... En payant cash, vous avez droit à une agréable surprise.............

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

votre hotel est tres bien on a adorer le service le restorant la terrasse je le conseille a tous le monde .le personnel est super souriant aimable etc .nous pensons revenir dans votre hotel l anne prochaine pour visiter istanbul plus amplement .................

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VILLEMOMBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un hotel entièrement refait, la photo d'ailleur n'a rien a voir. Vous allez bénéficier d'un bon service et des charmes de la directrice qui est vraiment la pour que votre séjour ce passe au mieux. Il est très bien situé et pas bruyant, le chef cuisinier à une bonne expérience, je vous conseille d'ailleur de diner en terrasse, la vue est superbe.En tout cas, le rapport qualité prix est en faveur du touriste et surtout n'hésitez pas .......! bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ardon, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un hotel très bien situé, à 5 minutes du centre historique. Des chambres spacieuses, confortables avec une déco ottomane qui en fait tout leur charme. Le petit déjeuner somptueux est un voyage entre l'occident et l'orient. Le personnel est très aimable, serviable et professionnel. C'est certain nous reviendrons à cette adresse lors de notre prochain séjour (5 èm.).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

La localisation de cet hôtel est évidemment un de ses points forts. Vous êtes proches de la Mosquée Bleue (5 mn), de Sainte Sophie (10 mn), du Palais Topkapi (15 mn). Vous avez également accès au bord de mer facilement à pied et le quartier de Sultanhamet est juste à portée de main avec ses musées, le grand bazaar etc etc. Des taxis sont toujours sur la placette en face de l'hôtel si vous avez besoin d'aller un peu plus loin (Taksim par exemple).
L'hôtel en lui même est bien entretenu, avec une terrasse qui sera dans très peu de temps l'endroit parfait pour petit-déjeuner, prendre en photo le coucher de soleil, avoir une très belle vue sur la Mosquée Bleue et admirer l'immensité de cette ville. Les chambres sont joliment décorées, je n'ai eu aucun problème d'eau chaude/froide.
Le personnel est à votre disposition et aimable.
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser internet, j'ai eu accès gratuitement au réseau wifi (hôtel et terrasse).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Bon emplacement , propreté irréprochable,personnel très accueillant et disponible .
A conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

C'est un petit hôtel de charme situé idéalement au coeur de Sultanahmet, avec vue de la terrasse sur la mer de Marmara et sur la Mosquée Bleue. Petit déjeuner copieux, chambres propres, personnel souriant et agréable, quartier sympa avec pas mal de restaurants, et à 10 mn à pied du tramway. On a trouvé que c'était l'endroit absolument idéal pour une visite de la vieille ville. On recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Premier Hotel

Adresse: Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°272 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albatros Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Istanbul
Hotel Albatros Premier Istanbul
Istanbul Albatros Premier Hotel
Albatros Istanbul
Albatros Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.