“Un bon hôtel proche des sites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Premier Hotel

Albatros Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 475 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Rome
“Un bon hôtel proche des sites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé un bon séjour dans ce charmant hotel proche des sites touristiques de Sultanahmet. La vue depuis la terrace est splendide et le personnel sympatique. Le petit déjeuner pourrait être plus complet mais dans l'ensemble l'hôtel et les services proposés sont satisfaisants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel propre et agréable, situé dans un endroit calme et proche des principaux monuments à visiter.
Bon petit déjeuner et servi assez tard (jusque 10H30 ce qui permet de prendre son temps le matin).
Situé en face d'une station de taxis ce qui est pratique pour retourner à l’aéroport à la fin du séjour.
A recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT LAURENT DU VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Déçu par le manque d eau chaude au 3eme, par le restaurant en terrasse et par les propositions du desk. Chambres très correctes avec assortiment de thé et tisane+ mini bar(au 3eme celle au 1er était vraiment petite). La terrasse est très agréable. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner est très correct. Attention au reservations depuis le desk: tout y est 2 fois+ cher (25 € pour aéroport, 10 € en face! ! idem pour croisière Bosphore...)

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

parfaitemnt situé dan sla vielle ville. nous etions au 4eme etage donc belle vue sur mer avec petite terrasse. Par contre probleme d'eau plusieurs jours les matins pas d'eau chaude et meme pas d'eau du tout pendant 30') . les murs ne sont pas épais...
petit dejeuner copieux (salé) mais basic (pas de jus de fruit frais....)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
albatros P, Manager de Albatros Premier Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,

Nous excusons de vous avec toute notre sincérité à cause du problème de l’eau que vous avez eu. Nous avons eu un problème technique inattendu qu’on a résolu le plus vite possible. Nous espérons que nous aurions l’honneur de vous accueillir dans des meilleurs conditions pour la prochaine fois.
Bien à vous, L’Hotel Albatros Premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous somme très satisfait du choix de cet hôtel, il offre un bon emplacement au milieu de tout les sites touristiques, je tiens à remercier tout le personnel pour leurs chaleureux accueil, le service de la réception est excellent, les chambres sont confortables avec toutes les commodités..On y retourneras avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour un 1er séjour à Istanbul, je ne regrette pas mon choix, sa situation dans la vieille ville est bonne, à 10' à pied du Tramway (Station Sultanahamet). Pour venir de l'aéroport, prendre le métro M1 puis descendre à la correspondance du Tramway T1 et descendre à la station Sultanahamet, le trajet prend environ 40' et revient à moins de 3€.
Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner inclus le matin est varié et excellent, il y a tout pour faire un bon breakfast avant d'arpenter les rues. (Spécialité Turc, fruit, Loukoum, brioche, fromage, etc...)
Dans la chambre, il y a un mini bar, bouilloire, nous avons eu droit à coupe de fruit frais à notre arrivée. Il y avait un petit balcon avec table mais non utilisé en mars.
Salle de bain avec tout ce qui va bien.
je recommande sans hésitez

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 214, rien à signaler, bien insonorisé.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (chambre triple) avec mon mari et ma belle-soeur et nous avons été très satisfaits de notre séjour. L'hôtel est effectivement très bien situé : quartier calme au coeur du quartier historique, la chambre n'était pas très grande mais refaite récemment, propre et les lits étaient confortables. La façade de l'hôtel est par ailleurs très belle.
Le petit déjeuner était copieux et bon et le personnel vraiment agréable.
Cet hôtel n'a pas le standing d'un 4 étoiles en France mais d'un bon 3 étoiles. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albatros Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Premier Hotel

Adresse: Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°276 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albatros Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Istanbul
Hotel Albatros Premier Istanbul
Istanbul Albatros Premier Hotel
Albatros Istanbul
Albatros Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.