“Très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Premier Hotel

Albatros Premier Hotel a été ajouté à vos Favoris
Albatros Premier Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 419 sur 980 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

C'est un petit hôtel de charme situé idéalement au coeur de Sultanahmet, avec vue de la terrasse sur la mer de Marmara et sur la Mosquée Bleue. Petit déjeuner copieux, chambres propres, personnel souriant et agréable, quartier sympa avec pas mal de restaurants, et à 10 mn à pied du tramway. On a trouvé que c'était l'endroit absolument idéal pour une visite de la vieille ville. On recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

De retour d'Istanbul où nous avons passé deux semaines à l'hôtel Albatros Premier, nous le recommandons chaleureusement. Bien situé dans le quartier historique, à deux pas de la Mosquée Bleue, de Ste Sophie, du Grand Bazar etc ..., on jouit sur la terrasse d'une vue splendide et c'est un bonheur de prendre son petit-déjeuner, copieux et typique, entouré des minarets et à vue de la mer de Marmara.
Notre chambre était magnifique, vaste et raffinée, avec accès à un petit jardin. La propreté, la qualité du service et la gentillesse du personnel ne méritent que des compliments.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Albatros Hotel était l'endroit idéale pour visiter Istanbul.Situé à proximités de toutes les places intéréssantes et pas loin du Tramway. Nous avons passé 10 jours superbes grace aussi à la gentillesse du personnelqui nous conseillé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Premier Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Premier Hotel

Adresse: Kucukayasofya MahallesI CayIroglu Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°248 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albatros Premier Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Premier Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Istanbul
Hotel Albatros Premier Istanbul
Albatros Istanbul
Istanbul Albatros Premier Hotel
Albatros Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Premier Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.