“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Erguvan Hotel

Erguvan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erguvan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Cad. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 150 sur 989 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel très agréable
Chambres propres, spacieuses et rénovées
Petit déjeuner copieux
Emplacement idéal pour les visites.
Nous sommes à pied à:
*5 min de la Mosquée bleue
*<10 min de Ste Sophie
*<10 min du Tram (arrêt Sultanahmet)
*15 min du palais Topkapi
* 20 min du grand Bazard
Accès aéroport Métro+Tram (45 min)
Accès aéroport en navette (30 min avec bouchons) 25€ réservé par l'hôtel
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Très bon emplacement au bas de la mosquée bleue. Le tram est proche avec st sophie la citerne et d autres monuments.Un très jolie quartier pour manger le soir et se ballader à 5mins. Le personnel est très sympatique serviable et toujours présent pour aider. La chambre était neuve donc très propre et de taille plus que correcte et une jolie salle de bain avec douche. Petit dejeuner correct.

• Séjour du mars 2014
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il s'agit d'un petit hôtel agréable. Nous avons surtout apprécié la proximité du centre. Il suffit de marcher quelques minutes à pied pour trouver un restaurant, se balader dans les rues piétonnes ou visiter le centre historique.

Point positif :
- Propreté
- Personnel agréable
- proche centre historique et rues piétonnes

Point négatif
- Manque de diversité au petit déjeuner
- petite salle de bain et douche vraiment très petite
- couette trop petite sur les lits deux personnes.

Conseil : Pensez à vos bouchons anti-bruit si le bruit vous gêne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent petit hôtel, très propre et personnel très sympathique. Belle situation derrière la mosquée bleue. Le petit déjeuner est très copieux.
A 5 minutes du bord de mer et du marché aux poissons. Cet hôtel est situé à 5 minutes de la mosquée bleue. Depuis l aéroport prendre le métro puis le tram . A 10 minutes à pied depuis l'arrêt du tram.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en janvier 2013. Notre chambre était située au dernier étage. Elle était spacieuse avec une grande salle de bain. La salle à manger terrasse offrait une belle vue sur la mer de Marmara. L'hôtel est très bien tenu et d'une grande propreté. Sa situation, dans Sultanahmet, nous a permis de nous rendre à pied vers la plupart des curiosités de la ville. En effet, l'hôtel est à quelques minutes de marche de la Grande Mosquée, de Sainte-Sophie, du Palais Topkapi et de la Citerne. Ce choix d'hôtel a contribué à notre excellent séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la salle à manger sont spacieuses, mais peuvent cependant être un peu b...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Mon épouse et moi avons passé 4 nuits dans ce petit hotel situé dans le quartier de Sultanahmet. Le personnel à la réception de l'hotel est très aimable (mais ne parle qu'anglais) et nous a organisé nos excursions pour 3 jours. L'hotel est équipé d'un ascenseur qui vous mènera à votre chambre et à la terrasse située au dernier étage où vous pourrez prendre votre petit déjeuner avec une vue sur la Mer de Marmara ou la Mosquée Bleue. L'hotel est très bien situé pour visiter la vieille ville et les monuments les plus célèbres. Les chambres sont équipées de TV à écrans plats ( mais que des chaines turques ou BBC et CNN), double vitrage, sèche cheveux dans la salle de bain.Vous trouverez également de nombreux restaurants aux alentours.Si vous reservez pour 4 nuits ou plus, l'hotel se charge de vous prendre gratuitement à l'aéroport (ou de vous y conduire pour le départ) .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cereste 04
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

très bien situé au coeur de sultanhamet ,cet hôtel offre une prestation correcte , et un rapport qualité /prix satisfaisant.

il semblerait que cet établissement pratique le surbooking, car nous avons été dirigés vers un autre hôtel pour la première nuit alors que notre réservation avait été faite trois mois auparavant pour deux chambres...problème de logiciel parait-il.....!!!cela surprend désagréablement quand on arrive le soir tard. Le reste du séjour à l'hôtel s'est bien déroulé et a été conforme à notre attente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Erguvan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erguvan Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Cad. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°92 des hôtels romantiques à Istanbul
N°95 des hôtels de luxe à Istanbul
N°167 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erguvan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erguvan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erguvan Hotel Istanbul
Hotel Erguvan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erguvan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.