“Séjour PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Erguvan Hotel

Erguvan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erguvan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Cad. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°136 sur 945 hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
“Séjour PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 8 au 12 septembre 2014 et avons trouvé l'accueil chaleureux. Un plan d’Istanbul nous a été offert avec quelques explications/bons plans très utiles prodigués par le propriétaire qui parle aussi français 
Nous avions une chambre double simple avec vue sur pas grand-chose par contre (pas grave car la vue du petit déj’ était très bien). La déco de la chambre est très sympas, j’ai beaucoup aimé. Nous avions chaque jour une bouteille d’eau et des sachets de thé et café (une bouilloire est également à disposition).
Le petit déjeuner se prenait sur le dernier étage de l’hôtel avec une belle vue sur le port d’un côté et la mosquée bleu de l’autre avec possibilité de prendre le petit déj’ en terrasse pour en profiter. Le petit déjeuner est sous forme de buffet / self-service avec tout de même des serveurs pour répondre à nos demandes, le service était impeccable rien à dire.
L’hôtel est situé à proximité des monuments les plus importants de la ville (2 min pied de la mosquée bleue, de Sainte Sophie et de l’arrêt du tram « Sultanahmet »). Le grand Bazaar y est également accessible à pied ou en tram 1 ou 2 arrêts.
Nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour à Istanbul.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel dans le centre d'Istanbul à 250 mètres de la Mosquée bleue. Personnel adorable, très accueillant,très sympathique, patron parle Français. Séjour très agréable à refaire très vite. Ville magnifique......

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel très agréable
Chambres propres, spacieuses et rénovées
Petit déjeuner copieux
Emplacement idéal pour les visites.
Nous sommes à pied à:
*5 min de la Mosquée bleue
*<10 min de Ste Sophie
*<10 min du Tram (arrêt Sultanahmet)
*15 min du palais Topkapi
* 20 min du grand Bazard
Accès aéroport Métro+Tram (45 min)
Accès aéroport en navette (30 min avec bouchons) 25€ réservé par l'hôtel
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon emplacement au bas de la mosquée bleue. Le tram est proche avec st sophie la citerne et d autres monuments.Un très jolie quartier pour manger le soir et se ballader à 5mins. Le personnel est très sympatique serviable et toujours présent pour aider. La chambre était neuve donc très propre et de taille plus que correcte et une jolie salle de bain avec douche. Petit dejeuner correct.

• Séjour du mars 2014
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il s'agit d'un petit hôtel agréable. Nous avons surtout apprécié la proximité du centre. Il suffit de marcher quelques minutes à pied pour trouver un restaurant, se balader dans les rues piétonnes ou visiter le centre historique.

Point positif :
- Propreté
- Personnel agréable
- proche centre historique et rues piétonnes

Point négatif
- Manque de diversité au petit déjeuner
- petite salle de bain et douche vraiment très petite
- couette trop petite sur les lits deux personnes.

Conseil : Pensez à vos bouchons anti-bruit si le bruit vous gêne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent petit hôtel, très propre et personnel très sympathique. Belle situation derrière la mosquée bleue. Le petit déjeuner est très copieux.
A 5 minutes du bord de mer et du marché aux poissons. Cet hôtel est situé à 5 minutes de la mosquée bleue. Depuis l aéroport prendre le métro puis le tram . A 10 minutes à pied depuis l'arrêt du tram.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en janvier 2013. Notre chambre était située au dernier étage. Elle était spacieuse avec une grande salle de bain. La salle à manger terrasse offrait une belle vue sur la mer de Marmara. L'hôtel est très bien tenu et d'une grande propreté. Sa situation, dans Sultanahmet, nous a permis de nous rendre à pied vers la plupart des curiosités de la ville. En effet, l'hôtel est à quelques minutes de marche de la Grande Mosquée, de Sainte-Sophie, du Palais Topkapi et de la Citerne. Ce choix d'hôtel a contribué à notre excellent séjour à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la salle à manger sont spacieuses, mais peuvent cependant être un peu b...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erguvan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erguvan Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Cad. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°75 des hôtels de luxe à Istanbul
N°93 des hôtels romantiques à Istanbul
N°149 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erguvan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erguvan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erguvan Hotel Istanbul
Hotel Erguvan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erguvan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.