“Accueil chaleureux, hôtel pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Historia Hotel

Historia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°157 sur 943 hôtels à Istanbul
Angers, France
“Accueil chaleureux, hôtel pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé au dessous de la grande mosquée et Sainte Sophie, en cinq minutes vous vous retrouvez dans le centre historique d'Istanbul. Pour découvrir le reste de la ville, le tramway est aussi à côté de la grande mosquée. Pour notre famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 12 ans et un de 6 ans) , cette situation géographique était parfaite.
De plus le personnel de l'hôtel est aimable et en permanence présent pour répondre à vos petits besoins avec le sourire.
Attention aux personnes sensibles aux bruits pour dormir, il est vrai que le train passe près de l'hôtel. Pour nous , nous avons dormis comme des loirs même si l'on avait la chambre qui donnait près de la ligne de chemin de fer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel bien situé dans le quartier historique d' Istanbul,où une équipe toujours souriante et efficace vous accueille et d'où l'on peut accéder à pied aux plus beaux sites de la vieille ville (Topkapi, mosquée bleue, ste sophie ), acces au tram proche également, quartier vivant le soir avec le café mesale à l'ambiance orientale et le café Mitani a deux pas.
L' Historia hotel reste à l'image que l'on se fait de l'hospitalité Turque.
De plus, il propose un service de transfert de l'aéroport à l'hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. A cinq minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie, avec vue sur le Bosphore et mer Marmara, la situation était idéale! Sans compter sur le personnel très aimable, souriant et à notre écoute ce qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable. Le train? Pas du tout gênée perso (très bien dormi!), on l'entend étant éveillé et ne passe pas si souvent que çà. Les chambres sont confortables et assez grandes. Petit déjeuner copieux. Je recommande car bon rapport qualité/prix (avec Go Voyages). Un grand merci à Ali, Onur, Mehmet, Muhammed, Vedat et Demet ainsi qu'aux charmantes femmes de ménage toujours souriantes!
PS : C'est une ancienne villa ottomane convertie en hôtel, donc ameublement d'aspect vieillot mais çà reste très joli, c'est propre et c'est ce qui compte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel très bien situé à proximité de la mosquée bleue et de sainte Sophie. Nous n'avons pas du tout été génés par le train voisin.Quelques bruits venant de la terrasse du petit déjeuner mais cela nous a incités à partir en balade. Personnel très serviable et efficace, souriant. Merci à Ok qui nous a conseillé un excellent restaurant de poissons dans Kumkapi et au responsable de la maintenance qui nous a aidé lors de la perte de nos clefs.. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Personnel agréable et à l'écoute. Chambre sur cour, côté mer (sans vue) au-dessus de la terrasse du petit-déjeûner, bruit et bavardage dès 7h30.. Nous nous attendions à des nuits calmes, mais en plus du train qui passe fréquemment, nous étions semble-t-il à côté d'un local duquel parvenait différents bruits dès 5h00 du matin (bruits de nettoyage ou d'objets roulant ou tombant à terre ???). Les nuits ont été par conséquent bien courtes. Petit-déjeûner copieux. Néanmoins, situation idéale pour se rendre rapidement vers la plupart des sites. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale pour deux. Mobilier assez basique. Pas ou peu d'espace de rangement dans la salle-de-bains.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les Lilas
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

il s'agit d'un très joli hôtel extérieurement et superbement situé dans la vieille ville mais n'y aller pas car juste derrière cet hôtel, il y a une voie ferrée avec des passages toutes les 5 minutes de train entre 5h00 du matin et 23 h00...le hic, c'est qu'il n'y a pas de double vitrage et du coup vous ne pouvez pas dormir avant 23h00 et pas après 5h00 du matin.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

l'hotel est tres bien situé et le service fut excellent....
Le personnel est toujours à l'écoute.
Prix correcte, le petit dejeuner copieux..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Historia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historia Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°112 des hôtels familiaux à Istanbul
N°154 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Historia Istanbul
Historia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.