“Emplacement idéal pour la découverte d'Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Historia Hotel

Historia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 157 sur 965 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal pour la découverte d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Son positionnement est idéal, proche de tous les sites principaux d'Istanbul, et des transports. Et dans un quartier très agréable avec une rue pleine de restaurants, idéal pour les dîners après une journée de visite.
Personnel très agréable, et toujours disponible. Petit déjeuner très bien, sous forme de buffet, avec un très large choix de produits, et un patio très agréable pour prendre son petit déjeuner à l'extérieur.
Nous recommandons sans problème cet établissement, et y retournerons nous-même.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres en rez de jardin car difficulté d'aérer la chambre la nuit (difficil...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

La Queue-les-yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le personnel est très sympa, souriant et gentil avec les enfants.Idéal pour les familles. Accés internet. On télephoné à la compagnie aérienne pour nous. Service de taxi. Parfait pr les visites. à proximité de sainte sophie et mosquée bleue! seul bémol le café un peu léger mais rien de spécial pour Istanbul!

• Séjour du mai 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel est situé à proximité immédiate de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue. On fait tout à pied. L'hôtel en lui même est tout à fait charmant, avec une façade en bois comme dans tout le quartier. La chambre que nous avons eu était relativement confortable. Comme souvent à Istanbul, malheureusement, c'est bruyant et mal insonorisé (le train passe à côté) : prévoir des boules quiès si on est sensible au bruit. Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse (on aurait bien voulu mais le temps ne l'a pas permis !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé au dessous de la grande mosquée et Sainte Sophie, en cinq minutes vous vous retrouvez dans le centre historique d'Istanbul. Pour découvrir le reste de la ville, le tramway est aussi à côté de la grande mosquée. Pour notre famille de 4 (2 adultes, 1 enfant de 12 ans et un de 6 ans) , cette situation géographique était parfaite.
De plus le personnel de l'hôtel est aimable et en permanence présent pour répondre à vos petits besoins avec le sourire.
Attention aux personnes sensibles aux bruits pour dormir, il est vrai que le train passe près de l'hôtel. Pour nous , nous avons dormis comme des loirs même si l'on avait la chambre qui donnait près de la ligne de chemin de fer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Fouillouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel bien situé dans le quartier historique d' Istanbul,où une équipe toujours souriante et efficace vous accueille et d'où l'on peut accéder à pied aux plus beaux sites de la vieille ville (Topkapi, mosquée bleue, ste sophie ), acces au tram proche également, quartier vivant le soir avec le café mesale à l'ambiance orientale et le café Mitani a deux pas.
L' Historia hotel reste à l'image que l'on se fait de l'hospitalité Turque.
De plus, il propose un service de transfert de l'aéroport à l'hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. A cinq minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Ste Sophie, avec vue sur le Bosphore et mer Marmara, la situation était idéale! Sans compter sur le personnel très aimable, souriant et à notre écoute ce qui a rendu notre séjour d'autant plus agréable. Le train? Pas du tout gênée perso (très bien dormi!), on l'entend étant éveillé et ne passe pas si souvent que çà. Les chambres sont confortables et assez grandes. Petit déjeuner copieux. Je recommande car bon rapport qualité/prix (avec Go Voyages). Un grand merci à Ali, Onur, Mehmet, Muhammed, Vedat et Demet ainsi qu'aux charmantes femmes de ménage toujours souriantes!
PS : C'est une ancienne villa ottomane convertie en hôtel, donc ameublement d'aspect vieillot mais çà reste très joli, c'est propre et c'est ce qui compte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel très bien situé à proximité de la mosquée bleue et de sainte Sophie. Nous n'avons pas du tout été génés par le train voisin.Quelques bruits venant de la terrasse du petit déjeuner mais cela nous a incités à partir en balade. Personnel très serviable et efficace, souriant. Merci à Ok qui nous a conseillé un excellent restaurant de poissons dans Kumkapi et au responsable de la maintenance qui nous a aidé lors de la perte de nos clefs.. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Historia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historia Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°119 des hôtels familiaux à Istanbul
N°161 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Historia Istanbul
Historia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.