“Séjour en mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Historia Hotel

Historia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 159 sur 963 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Cergy, France
“Séjour en mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous rentrons d'un séjour de 7 nuits à l'Hôtel Historia. Hôtel calme très bien situé au cœur du vieil Istanbul à proximité des sites majeurs de la ville. Un peu vieillot mais propre. Personnel accueillant, à l'écoute des demandes. Par contre évitez la chambre 204 en face de l'ascenseur, a coté de la salle du petit déjeuner, avec vue sur la cour ou est servi le petit déjeuner! nous avons pu l'échanger avec une chambre avec vue et terrasse sur la mer de Marmara : très sympa et méritant le supplément de prix .

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec vue sur mer

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en mars 2014 très agréable, chambre familiale 202 très correcte et bien agencé.
Attention par contre l'isolation des chambres n'est pas le point fort de cette hôtel (passage train et voisins de chambre)
Point fort :
La qualité du service, les membres de l'hôtel toujours prêt à répondre a nos questions (notamment Sahin qui s'est montré de très bon conseil sur les visites et les restaurants à ne pas louper).
Petit déjeuner avec un buffet bien garnis.
La localisation de l'hôtel permet de visiter la plupart des sites à pied.
Conclusion : Très bon hôtel que je recommande

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 4 nuits à l’hôtel historia et je ne le recommanderai pas malgré tous les avis positifs.
En effet, l'accueil n'est pas super (une réponse à un bonjour est toujours appréciable).
La première chambre que nous avons eu n'était pas très propre, la seconde était mieux.
La literie un peu vieil.
Et surtout l'insonorisation!!, alors là, en ouvrant le placard on pouvait voir dans la chambre d'à côté, on entend le moindre mouvement des voisins, et ce n'est pas très agréable.
En revanche l'hôtel est placé à 5 minutes des principaux monument de la vieil ville.

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 26 déc au 31 déc 2013 / chambre familiale n°202.

Etablissement à recommander en raison de sa situation géographique = à 5mn de marche de la Mosquée Bleue, de la Basilique Sainte Sophie etc...
Chambre confortable, propre et bien agencée. Salle de bain un peu vieillotte mais parfaitement propre.
TV disponible (chaînes turques et anglaises) ; mais nous nous en moquions.
Petit-déjeuner copieux et très frais. Fromage blanc à tomber ! Divers pains en grande quantité.
A noter qu'une partie des chambres donnent sur la voie ferrée, mais pour y avoir séjourné, seuls quelques trams y passent et ne perturbent en rien le sommeil...
Personnel accueillant, très aimable et toujours prêt à renseigner sur les sites à découvrir et autres curiosités.
Si nous devions revenir à Istanbul, ce serait à l'Historia Hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'Hotel HISTORIA est très bien placé et très agréable vue de l'rxtérieur.
Mais si à deux vous tombé sur la chambre 603, attention si vous êtes claustrophobe.
Largeur de la chambre : +/- 2,50 m
Profondeur de la chambre : +/- 2,75 m
Pas de table, pas de chaise.
Un frigo est enfermé dans un des 2 placards limitant ainsi la capacité de angement des affaires.
Pas de place pour ranger votre valise si ce n'est dans l'entrée.
Pour faire du café : sortir la cafétière du placard et la poser à coté du lit par terre pour la brancher à la seule prise accessible.
EVITEZ la CHAMBRE 603 ou allez ailleurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Historia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historia Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. No:23 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°118 des hôtels familiaux à Istanbul
N°162 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Historia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Historia Istanbul
Historia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.