“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bulvar Palas

Hotel Bulvar Palas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bulvar Palas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 344 sur 1 011 hôtels à Istanbul
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'était mon premier séjour en Turquie. L'hôtel est très bien situé à 20 minutes à pieds du quartier de sulthanammet.
Le personnel était très accueillant, disponible et chaleureux.
Dès qu'on a besoin d'une info pour des visites ou quoi que ce soit, ils sont là à nous servir au mieux.
Le buffet du petit déjeuner était complet et assez varié.
La chambre était propre et agréable. Si je devais retourné à Istanbul, je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Première découverte de la Turquie et ravie de mon séjour au bulvar palace.
J'ai été bien accueillie avec ma soeur par le receptionniste et le portier m'a monté mes bagages jusque dans la chambre.La chambre double était confortable , et équipé du wifi ( le code est à demander à l'accueil).
J'ai diné deux fois au restaurant et pris le petit déjeuner.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner; soupe turque,plein de petites viennoiseries salé, thé, café, oeuf ..... Pour le diner , j'ai trouvé le service trés rapide , agréable et les serveurs sont soucieux du client. Le personnel est trés accueillant et fait en sorte de nous conseiller pour les visites de la ville. J'ai passé un excellent séjour et compte bien revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Jai passe mon meilleur sejour vacancier dans cet hotel !
une accueil tres chaleureuse, le petit dejeuner royal, il ne manque rien .
Un service tres complet, personnel agreable et disponible h24 .
le petit jardin derriere ou lon peut prendre son cafe, son the, ou nimporte quelle boisson,
on peut meme y manger, il est isoler du bruit ce qui fait quil est tres calme .
Hotel en plein centre, a 5 minute du metro aksaray, a 5 minute de taksim en taxi pour un prix raisonnable, epicerie et restaurant de diverses traditions a cote de lhotel .
Tres agreable et confortable .
Je le conseille vivement pour tout le monde vous ne regreterrez pas !!
Mateo W. Alesane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

hotel propre bien situé,le tramway est à 150 metres environ ,
mais l'accueil est froid ,le personnel de la reception ne parle pas le francais et certain tres peu l'anglais,difficile d'avoir une reponse à une question.
le petit dejeuner est tres moyen ,les serveuses ont ,semble- t- il, pour mission de debarasser la table avant qu'on est eu le temps de boire ,heureusement on peut se reservir.
un soir avons eu l'intention de diner à l'hotel, c'etait une heure tout à fait raisonnable ,20h30,
restaurant et cuisine visiblement fermés, malgré tout un serveur est venu nous proposer une carte,repas servi mais il y a longtemps que je n'ai pas mangé aussi mal
.que le restaurant soit fermé pourquoi pas !! bien que l'hotel indique un restaurant dans ses prestations.
par contre la reception aurait du nous dire que le restaurant etait fermé et nous proposait un des multiples restaurants proches de l'hotel.
hotel à eviter ,à proximité choisir un hotel de meme catégorie proposant de prestations et une restauration bien superieures .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L''hôtel Bulvar Palas est un des hotels d'Istanbul qui allie une situation centrale, un confort de qualité ..
L'hotel est facilement accessible par le traway où par le metro qui va à l'aéroport. Les taxis et même les bus peuvent s'arrêter devant l'hôtel ce qui est rare à Istanbul.
Sa situation permet de gagner facilement les monuments les plus importants de la vie.
Le petit jardin permet de boire son café (ou autre chose en plein air.
Par contre la cuisine n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel bien situé, certaines chambres bruyantes... mais le plus déplorable a été le check-in.

Dans le cadre d'un voyage organisé par Marmara pour notre entreprise, nous sommes arrivés vers 17h00 (environ 30 personnes) à l'hotel , dans lequel toutes nos chambres avaient été réservées en bonne et due forme.

-> surprise pour les chambres seules : le personnel d'accueil nous informe qu'il n'y a plus de chambre seule disponible. Pourtant le supplément (+ de 150 euros) a bien été encaissé.
- Nous demandons des explications, faisons part de notre fort mécontentement.
-> le personnel finit par nous expliquer finalement qu'il en reste, mais elles sont pour un groupe suivant.
- Nous faisons donc le forcing en annoncant que nous squattons le hall tant que nous n'obtenons pas satisfaction.
-> le personnel finit par nous donner ces chambres.

ensuite autre surprise :
-> le personnel ne nous restitue pas nos passeports tout de suite.
- nous demandons des explications
-> on nous explique qu'ils seront restitués dans 30 minutes
- 30 minutes plus tard (le temps de nous installer), nous demandons nos passeports (histoire de pouvoir sortir en ville avec nos papiers sur nous tout de meme)
-> on nous explique qu'il faut attendre une heure
- nous insistons fermement
-> finalement ils nous donnent nos passeports
- nous leurs indiquons que nous pourrons leur laisser le passeport à notre retour s'ils en ont vraiment besoin pour leurs formalités
-> ils nous répondent qu'ils n'ent ont pas besoin. Alors pourquoi les ont t'ils retenu? on laisse tomber.

en soirée vers 23h00, au retour de notre balade, nous sommes spectateurs du meme skech (le coup des chambres) joué à un autre groupe... qui lui aussi, fait beaucoup de bruit dans le hall ;-)

• Séjour du septembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

emplacement trés bien, les draps n'ont pas été changé durant tout le sejours (8)jours chambre moyenne, le plus terrible c'est le bruis de la rue mais le plus mauvais c'est qu'au petit déjeuner les serveuses n'arrêtent pas de vous tourner autour pour ramasser le moindre objet que vous avez vidé c'est trés déstabilisant, le restaurant est trés mauvais j'ai du mangé une fois et le bouquet c'est qu'au départ on me demande de payer 70 € parceque soit disant la personne qui a fait la saisie s'est trompée alors que j'avais payé ma note à l'arrivée,j'ai refusé biensur de leurs payé les 70 € aprés une demie heure de téléphone ils se sont excusé

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo