“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bulvar Palas

Hotel Bulvar Palas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bulvar Palas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 320 sur 994 hôtels à Istanbul
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Premier séjour d’une semaine de rêve à Istanbul, nous sommes repartis avec un goût de « pas assez » ! Nous avons donc décidé d’y retourner dans quelques mois pour compléter ce fabuleux voyage ! Et sans hésiter, ce sera dans cet hôtel où l’accueil et le service étaient plus que formidables. Dès notre arrivée et jusqu’à notre départ, le personnel nous a reçus avec une extrême gentillesse et beaucoup de prévenance, d’ailleurs ma fille m’a confié le soir-même qu’elle avait eu le sentiment d’être une princesse, elle n’était pas loin de la réalité, le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour dans l’hôtel agréable et inoubliable, nous avons même été conseillés pour nos visites et déplacements, croisière, etc. Résultat : aucune déception nulle part ! Que du bonheur !
L’hôtel est à 2 mn à pied du tramway, en quelques minutes, on peut se rendre dans tous les lieux d’Istanbul les plus importants à visiter, je dirais que c’est le point le plus fort de cet établissement.
Les chambres sont grandes, confortables et très propres, elles sont équipées du Wi-Fi, climatisation, double vitrage pour une tranquillité absolue. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre avec vue sur le Bosphore, juste magnifique !
Ah oui ! Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, spécialités turques, viennoiseries sucrées et salées, un pur régal !!!
UN TRÈS GRAND MERCI À TOUTE L’EQUIPE ET À TRÈS BIENTÔT !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

super hôtel avec son personnel serviable, aimable et gentil! le petit déjeuner est à volonté , sucre ou salé selon vos goûts , copieux et varié, rien à redire !!! l'hôtel est a 20min a pieds du grand bazar, idéal pour faire des visites Istanbul à pas cher !!
super hôtel !!!

• Séjour du mai 2014
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. Le petit déjeuner est très bien également. Le seul bémol c'est l'espace sauna, hammam dont nous n'avons pas pu profiter vraiment puisque seul le sauna fonctionnait.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel sont très calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
BOIS LE ROI 77
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons découverts Istanbul sous la neige, mais tout l espace devant l hôtel avait été dégagé, personnel très serviable parlant anglais, petits déjeuners turcs à découvrir, chambre sur le boulevard reliant les parties de la ville 8 voies boules quies indispensables. Prix raisonnable et emplacement très pratique tramway à deux pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'était mon premier séjour en Turquie. L'hôtel est très bien situé à 20 minutes à pieds du quartier de sulthanammet.
Le personnel était très accueillant, disponible et chaleureux.
Dès qu'on a besoin d'une info pour des visites ou quoi que ce soit, ils sont là à nous servir au mieux.
Le buffet du petit déjeuner était complet et assez varié.
La chambre était propre et agréable. Si je devais retourné à Istanbul, je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Première découverte de la Turquie et ravie de mon séjour au bulvar palace.
J'ai été bien accueillie avec ma soeur par le receptionniste et le portier m'a monté mes bagages jusque dans la chambre.La chambre double était confortable , et équipé du wifi ( le code est à demander à l'accueil).
J'ai diné deux fois au restaurant et pris le petit déjeuner.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner; soupe turque,plein de petites viennoiseries salé, thé, café, oeuf ..... Pour le diner , j'ai trouvé le service trés rapide , agréable et les serveurs sont soucieux du client. Le personnel est trés accueillant et fait en sorte de nous conseiller pour les visites de la ville. J'ai passé un excellent séjour et compte bien revenir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Jai passe mon meilleur sejour vacancier dans cet hotel !
une accueil tres chaleureuse, le petit dejeuner royal, il ne manque rien .
Un service tres complet, personnel agreable et disponible h24 .
le petit jardin derriere ou lon peut prendre son cafe, son the, ou nimporte quelle boisson,
on peut meme y manger, il est isoler du bruit ce qui fait quil est tres calme .
Hotel en plein centre, a 5 minute du metro aksaray, a 5 minute de taksim en taxi pour un prix raisonnable, epicerie et restaurant de diverses traditions a cote de lhotel .
Tres agreable et confortable .
Je le conseille vivement pour tout le monde vous ne regreterrez pas !!
Mateo W. Alesane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bulvar Palas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bulvar Palas

Adresse: Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°76 des hôtels Spa à Istanbul
N°94 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°111 des hôtels familiaux à Istanbul
N°193 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bulvar Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bulvar Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bulvar Palas Hotel Istanbul
Bulvar Palas Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bulvar Palas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.