“personnels sans expériances” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bulvar Palas

Hotel Bulvar Palas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bulvar Palas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°221 sur 916 hôtels à Istanbul
“personnels sans expériances”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

emplacement trés bien, les draps n'ont pas été changé durant tout le sejours (8)jours chambre moyenne, le plus terrible c'est le bruis de la rue mais le plus mauvais c'est qu'au petit déjeuner les serveuses n'arrêtent pas de vous tourner autour pour ramasser le moindre objet que vous avez vidé c'est trés déstabilisant, le restaurant est trés mauvais j'ai du mangé une fois et le bouquet c'est qu'au départ on me demande de payer 70 € parceque soit disant la personne qui a fait la saisie s'est trompée alors que j'avais payé ma note à l'arrivée,j'ai refusé biensur de leurs payé les 70 € aprés une demie heure de téléphone ils se sont excusé

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Hotel Bulvar Palas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bulvar Palas

Adresse : Ataturk Bulvari no 36. Aksaray, Fatih | Old City, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°56 des hôtels Spa à Istanbul
N°58 des hôtels familiaux à Istanbul
N°131 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bulvar Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bulvar Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bulvar Palas Istanbul
Bulvar Palas Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bulvar Palas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.