Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais personnel désagréable” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Halic

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Halic a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel Halic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Refik Saydam Caddesi TepebasI BulvarI 37, Istanbul 34430, Turquie   |  
Services
Classé n°592 sur 901 hôtels à Istanbul
Nice, France
1 avis
“Bien situé mais personnel désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Géneral :Le personnel est DESAGREABLE, pas un bonjour, pas un sourire. Que ce soit le personnel d'étage, l'accueil, et la restauration. Sincérement déçue. Connection wifi aléatoire. Pas d'insonorisation, on entend tout. Je pense que le succès de cet hôtel demeure dans sa situation géographique. C'est à 2 pas de Taksim et des autres monuments stambouliotes (sultan Ahmet...) Je ne pense pas qu'ils méritent
Chambre: Literie de base mais propre, climatisation bruyante, petite salle de bain. Mini bar bien garni.
Restauration: petit déjeuné typique du pays.Choix généreux.
Personnel : zero pointé, j'ai jamais été accueillie aussi mal que dans cet hôtel. Quel dommage!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7eme étage le vendredi soir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    65
    64
    41
    11
Consultez les avis pour
36
58
9
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Points forts :

- le personnel est sympa, parlait bien anglais
- wifi dans le lobby et chambre
- 10 mins de Taxim Square
- Métro quelques mètres à côté

Points négatifs :

- Petit déj : à part les oeufs et pains, pas grands choses à manger + ne change jamais
- Mérite pas du tout ses 4 étoiles ( incroyable !)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Personnels désagréables, la climatisation ne fonctionne pas , quand on parle aux perdonnels de la réception ils ne pus écoutent pas et parlent entre eux ,une telle catastrophe , pas de wifi dans les chambres on est obligé de se connecter du lobby
À minuit pas de lumière a la réception
Petit déjeuner très limité en le comparent aux autres hôtels le jour et la nuit
C est ma 5 eme visite pour Istanbul et ma première déception
Dans l assesseur c est le sauna , on est le 10 mai et ils n ont pas mis en marche leur clim
On a signalé à mainte reprise le problème
Et pourtant on a pris la suite sur la corne d or certe une Belle vue mais trop de bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte et sans la clim c est le sauna
ils ont encaissé l argent de la carte alors habituellement avec booking on règle à l hôtel ils avaient peur si on quitte parce qu ils savent leur réelle catastrophe
C est un hôtel à éviter et je le déconseille vivement
Attention de ne pas se faire avoir comme nous on s est fait avoir
Séjour du 10/5 au 14/5
France le chesnay

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Bar Sur Aube, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les avis concernant cet hôtel étaient très partagés, j'ai tenté l'expérience de celui-ci à cause de sa situation stratégique à Istanbul. Tès bien placé, la tour de galata en moins de 10 min à pied, une sortie de métro à 50m, bref situation parfaite avec vue sur le bosphore. L'établissement est propre, le personnel est un peu réservé( ne vous attendez pas à ce qu'ils sautent au cou ), c'est certainement dû au fait que les cars de touristes passent généralement qu'une journée à l'hotel.
Les chambres premiers prix sont ordinaires, relativement petites, la baignoire sabot n'est pas recommandée pour des personnes ayant des difficultés motrices, il faut enjamber et quand on ressort, ça glisse!.Un bémol, l'insonorisation des chambres, un voisin contigu mettait la télé assez voir et l'on pouvait écouter la chaine.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

ils parlent quasiment pas anglais et vraiment pas poli
moins bien qu' un hôtel 2* en France
sur 3 jours , on est resté coincé 2 fois dans l'ascenseur!!! l'interphone dans ascenseur ne fonction pas!!!
il faut payer pour le sunna et hammam!!!
le seul avantage,proximité de l'avenue très animée Istiqlal

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Proposé par notre agence de voyage, on avait quelques appréhensions au départ en raison des avis de certains voyageurs sur le site trip advisor. la situation de l'hôtel est très bonne : proximité de l'avenue très animée Istiqlal et de la place Taksim(à 5 mn à pieds). Tous les moyens de transport sont juste devant l'hôtel : Taxis et station bus.
Les chambres sont un peu étroites mais suffisantes pour deux personnes. Contrairement à certains avis, le personnel est très accueillant. le petit déjeuner est variés et copieux. Hôtel très pratique pour un séjour agréable vue sa localisation au centre d'Istanbul à 3à mn de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

situé tout près du pont Galata et de la Tour Galata et à distance à pieds de l'avenue de l'Indépendance

Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Halic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Halic

Adresse : Refik Saydam Caddesi TepebasI BulvarI 37, Istanbul 34430, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°309 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Halic 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Halic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Halic Hotel Istanbul
Grand Halic Istanbul
Grand Hotel Halic Istanbul
Grand Hotel Istanbul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Halic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.