“le TOP du TOP séjour du 04 au 12 septembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Halic

Grand Hotel Halic a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Halic
4.0 sur 5 Hôtel   |   Refik Saydam Caddesi TepebasI BulvarI 37, Istanbul 34430, Turquie (Beyoglu)   |
N° 660 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Oujda, Maroc
“le TOP du TOP séjour du 04 au 12 septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

je viens de passer un séjour en turquie avec mon mari pendant une semaine en mois de septembre 2013, notre agence de voyage a choisi cet hôtel , donc j'ai pas eu le temps de lire les commentaires sur tripadvisor mais en revenant j'étais curieuse de voir les commentaires des gens pour juger leurs avis, mais j'étais surprise!!!! plusieurs personnes se plaignent de ce magnifique hôtel on dirait qu'on parle d'autre chose. Personnellement moi et tout mon groupe ( voyage organisé) on était très satisfait de la qualité de service de cet hotel de la propreté des chambres, WIFI partout, coffre fort gratuit, frigo, le petit déjeuner est très varié, le personnel est très serviable, a deux pas de la place ISTIKLAL et TAKSIM, le restaurant du 8 ème étage est magnifique avec une vue panoramique sur mer et la bouffe est très délicieuse avec des prix très correcte, je vous recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai biensur la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : les chambres du 5 ème étage étaient très spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Géneral :Le personnel est DESAGREABLE, pas un bonjour, pas un sourire. Que ce soit le personnel d'étage, l'accueil, et la restauration. Sincérement déçue. Connection wifi aléatoire. Pas d'insonorisation, on entend tout. Je pense que le succès de cet hôtel demeure dans sa situation géographique. C'est à 2 pas de Taksim et des autres monuments stambouliotes (sultan Ahmet...) Je ne pense pas qu'ils méritent
Chambre: Literie de base mais propre, climatisation bruyante, petite salle de bain. Mini bar bien garni.
Restauration: petit déjeuné typique du pays.Choix généreux.
Personnel : zero pointé, j'ai jamais été accueillie aussi mal que dans cet hôtel. Quel dommage!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 7eme étage le vendredi soir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Points forts :

- le personnel est sympa, parlait bien anglais
- wifi dans le lobby et chambre
- 10 mins de Taxim Square
- Métro quelques mètres à côté

Points négatifs :

- Petit déj : à part les oeufs et pains, pas grands choses à manger + ne change jamais
- Mérite pas du tout ses 4 étoiles ( incroyable !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnels désagréables, la climatisation ne fonctionne pas , quand on parle aux perdonnels de la réception ils ne pus écoutent pas et parlent entre eux ,une telle catastrophe , pas de wifi dans les chambres on est obligé de se connecter du lobby
À minuit pas de lumière a la réception
Petit déjeuner très limité en le comparent aux autres hôtels le jour et la nuit
C est ma 5 eme visite pour Istanbul et ma première déception
Dans l assesseur c est le sauna , on est le 10 mai et ils n ont pas mis en marche leur clim
On a signalé à mainte reprise le problème
Et pourtant on a pris la suite sur la corne d or certe une Belle vue mais trop de bruit impossible de laisser la fenêtre ouverte et sans la clim c est le sauna
ils ont encaissé l argent de la carte alors habituellement avec booking on règle à l hôtel ils avaient peur si on quitte parce qu ils savent leur réelle catastrophe
C est un hôtel à éviter et je le déconseille vivement
Attention de ne pas se faire avoir comme nous on s est fait avoir
Séjour du 10/5 au 14/5
France le chesnay

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Bar Sur Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Les avis concernant cet hôtel étaient très partagés, j'ai tenté l'expérience de celui-ci à cause de sa situation stratégique à Istanbul. Tès bien placé, la tour de galata en moins de 10 min à pied, une sortie de métro à 50m, bref situation parfaite avec vue sur le bosphore. L'établissement est propre, le personnel est un peu réservé( ne vous attendez pas à ce qu'ils sautent au cou ), c'est certainement dû au fait que les cars de touristes passent généralement qu'une journée à l'hotel.
Les chambres premiers prix sont ordinaires, relativement petites, la baignoire sabot n'est pas recommandée pour des personnes ayant des difficultés motrices, il faut enjamber et quand on ressort, ça glisse!.Un bémol, l'insonorisation des chambres, un voisin contigu mettait la télé assez voir et l'on pouvait écouter la chaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

ils parlent quasiment pas anglais et vraiment pas poli
moins bien qu' un hôtel 2* en France
sur 3 jours , on est resté coincé 2 fois dans l'ascenseur!!! l'interphone dans ascenseur ne fonction pas!!!
il faut payer pour le sunna et hammam!!!
le seul avantage,proximité de l'avenue très animée Istiqlal

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Proposé par notre agence de voyage, on avait quelques appréhensions au départ en raison des avis de certains voyageurs sur le site trip advisor. la situation de l'hôtel est très bonne : proximité de l'avenue très animée Istiqlal et de la place Taksim(à 5 mn à pieds). Tous les moyens de transport sont juste devant l'hôtel : Taxis et station bus.
Les chambres sont un peu étroites mais suffisantes pour deux personnes. Contrairement à certains avis, le personnel est très accueillant. le petit déjeuner est variés et copieux. Hôtel très pratique pour un séjour agréable vue sa localisation au centre d'Istanbul à 3à mn de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux