Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrrrible n'y aller pas” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Star

Enregistrer Enregistré
Hotel Grand Star a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Grand Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler Cad. No:45 D:1 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |  
Services
Classé n°710 sur 900 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Horrrrible n'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le pire des hotels quatres étoiles que je n'ai jamais vu. le personnel est non seulement désagreable, mais carrément impoli. les chambres sont médiocres, le service est nul, et le prix est extremement exagéré. n'y aller pas, le gars à l'accueil nous a même insulter...!!!j'ai refusé d'y passer même une seule nuit. je suis partie à côté pour mieux. y'a bcp moins cher et bcp mieux sur la place taksim.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    27
    45
    51
    36
    51
Consultez les avis pour
45
43
20
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
amboise
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

J'y ai séjourné 3 jours , très belle chambre confortable .
Belle vue côté petit déjeuner & bon petit déjeuner !!
Personnels serviable car problème avec la climatisation et le personnel s'est plié en quatre pour réparer .
Service bagage gratuit très agréable .

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Decines-Charpieu, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité. le seul petit pb c'est si vous avez une chambre sur la rue c'est un peu bruyant, mais les doubles vitrages sont performants.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andresy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les seuls points positifs de cet hôtel sont le confort des chambres (pr les chambres avec vue sur le bosphore) et l'emplacement.

Pas contre si vous le choisissez pour la piscine intérieure, aucun intérêt, le hamam et le sauna sont payants et chers, la piscine est petite et obligation de porter un bonnet de bain (même si on veut juste se poser sur un transat) que l'on vous fait payer.
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible et le jus d'orange est facturé 4 euros.

Le service est inexistant.

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Attention, le système de réservation par internet ne fonctionne pas !
Nous avions réservé et payé une suite familiale, 2 adultes et 3 enfants, comme le permet le site. Arrivés sur place, la chambre n'existe pas, ils vous disent alors qu'il est impossible de mettre 5 personnes dans la même chambre alors qu'ils ont déjà encaissé votre réservation, et là ils vous proposent de prendre une chambre supplémentaire qui bien évidement n'est pas comprise dans ce que vous avez déjà payé....bref cet hôtel est une véritable arnaque.
Les dirigeants sont malhonnêtes et voient simplement les touristes comme des vaches à lait.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons eu la désagréable surprise d'arrivée dans un hôtel rempli de réfugié politique libyen.
Le responsable de l’hôtel est désagréable et particulièrement malhonnête. Il n’hésite pas à bloquer l’accès aux chambres pour forcer à un paiement de prestation supplémentaire. Nous avons été obligé d'appeler la police pour avoir gain de cause.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bizerte, Banzart, Tunisia
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Je suis parti avec ma femme, et nous y sommes restés 4 jours,on avait une chambre double mais des lits séparés.
La chambre donné sur les cuisines.
Dés notre arrivée, ils nous ont demandé de laisser 200$ de caution à la reception.
Le personnel était accueillant malgré leur difficulté à parler anglais.
le petit dejeuner était correcte.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Grand Star ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Star

Adresse : Siraselviler Cad. No:45 D:1 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°347 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Star 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Star Istanbul
Grand Star Istanbul
Grand Star Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.