“A éviter si bebe” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Star

Hotel Grand Star a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   Siraselviler Cad. No:45 D:1 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Classé n°767 sur 955 hôtels à Istanbul
“A éviter si bebe”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Première nuit pas dormi ! Chambre sur la rue je me suis cru sur l'autoroute ! Bebe pas de lit parapluie pendant 2 jours, changement de chambre en sous sol , escalier donc très pratique avec la poussette, petit déjeune pas bon du tout, personnel non serviable , on ma dit de faire sans lit parapluie ! Chauffage laisse a désirée marche pas bien on a eu froid

• Séjour du décembre 2013

• En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le lieu est magique: à quelques pas de la place taksim, dans un quartier très vivant et avec tout à coté.
L’hôtel en lui même est propre et d'un bon standing

les moins : personnel d'accueil assez peu aimable, voire arrogant et insultant
le buffet du petit déjeuner est limité => nous n'avons donc pas testé le restaurant de l'hotêl.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Céligny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est une honte!! La seule chose qui nous donne l'impression d'être dans un 4 étoiles, c'est le prix!

Le personnel: est détestable sauf lorsque l'on paye nos consommations au bar, sans facture afin qu'ils puissent les empocher directement.

Le spa: la piscine est minuscule et nous devions payer un supplément si nous voulions aller dans le sauna.

Le restaurant: Le petit déjeuner était inclus dans notre nuit (à 200 Euro). Il est tout simplement immangeable et le jus d'orange pressé est en supplément.

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation géographique (près de la place Taxim).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

le pire des hotels quatres étoiles que je n'ai jamais vu. le personnel est non seulement désagreable, mais carrément impoli. les chambres sont médiocres, le service est nul, et le prix est extremement exagéré. n'y aller pas, le gars à l'accueil nous a même insulter...!!!j'ai refusé d'y passer même une seule nuit. je suis partie à côté pour mieux. y'a bcp moins cher et bcp mieux sur la place taksim.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

J'y ai séjourné 3 jours , très belle chambre confortable .
Belle vue côté petit déjeuner & bon petit déjeuner !!
Personnels serviable car problème avec la climatisation et le personnel s'est plié en quatre pour réparer .
Service bagage gratuit très agréable .

• Séjour du août 2012
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et j'ai été agréablement surpris par la qualité. le seul petit pb c'est si vous avez une chambre sur la rue c'est un peu bruyant, mais les doubles vitrages sont performants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Andresy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Les seuls points positifs de cet hôtel sont le confort des chambres (pr les chambres avec vue sur le bosphore) et l'emplacement.

Pas contre si vous le choisissez pour la piscine intérieure, aucun intérêt, le hamam et le sauna sont payants et chers, la piscine est petite et obligation de porter un bonnet de bain (même si on veut juste se poser sur un transat) que l'on vous fait payer.
Le petit déjeuner est vraiment pas terrible et le jus d'orange est facturé 4 euros.

Le service est inexistant.

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Grand Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Star

Adresse: Siraselviler Cad. No:45 D:1 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°353 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Star Istanbul
Grand Star Hotel
Grand Star Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.