“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Gunes Hotel

Gunes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gunes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nadide Cad. Gunay Sok. No1 | Merter, Istanbul 34173, Turquie   |
Classé n°507 sur 901 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bonjours a tous , tous d abord je doit remercier toutes l équipes de l hôtel es a leur tête son gérant pour tous les services qui nous on offert et qui grâce a eux on a pue être très alaise , je suis une citoyenne Algérienne qui a vécue un très bon séjour en Turquie , je vous dit aussi que j ai décidé que ma prochaine visite au paye ma résidence seras toujours a l hôtel Gunes que j ai beaucoup apprécie .
tous mes respect a toutes l équipes
Hakima BOUDISSA

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Deux nuits seulement passées dans cet hôtel. Très agréable ; les chambres sont grandes et joliment meublées. On apprécie la note "protection de la nature" dans la salle de bains qui rappelle que le changement quotidien des serviettes n'est pas obligatoire. Pour les sensibles au bruit, demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute, située à quelques rues de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Petit-déjeuners très satisfaisants, possibilité de s'installer dans une petite véranda attenante à la salle.
L'hôtel est situé en dehors du centre d'Istanbul, ce qui refroidit un peu au départ. Mais en fait le métro (Merter) ne se situe qu'à dix minutes à pied, et cela ne prend qu'une demi-heure pour rejoindre la vieille ville (en métro). Nous sommes rentrés à deux, tard dans la soirée (vers minuit) sans problème. Accès très rapide à l'aéroport Atatürk en voiture (moins de 30 minutes).

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Gunes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gunes Hotel

Adresse : Nadide Cad. Gunay Sok. No1 | Merter, Istanbul 34173, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°116 des hôtels Spa à Istanbul
N°286 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gunes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gunes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gunes Hotel Istanbul
Hotel Gunes Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gunes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.