“Hotel sympa pour un week end” 4 5 étoiles
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 526 sur 980 hôtels à Istanbul
Orly, France
“Hotel sympa pour un week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel sympa situé dans un quartier de grossiste en textil et aussi bien situé à 5 min du tramway,Le personnel est disponible à tout heure. Concernant les chambres, celles ci sont tres propres,(ménage fait tout les jours) par contre les murs sont mal insonorisé par le bruit des couloirs et extérieur .
Le petit déjeuner quand à lui est correct bien consistant , mais répétitif au bout de 3 jours .
Au final l'hôtel est ideal pour un "mini week end".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je suis allé dans cet hôtel pour passer d'agréables vacances à Istanbul en septembre 2010. Il est bien situé, avec la présence notamment, à 5 minutes près d'un tramway.

On s'est faits accueillir par un personnel très sympathique et souriant. Le personnel nous a aidés lorsqu'on demandait des informations pratiques mais aussi des services tels que poster des cartes postales dans une boîte aux lettres (oui, le service postal n'est pas aussi développé à Istanbul).

Le petit déjeuner était copieux et à volonté! Même repas tous les jours mais on ne s'en lasse pas. Parfois, un service le soir pour dîner s'il y a suffisament de demandes. Un jour, on nous a confirmé qu'il y allait avoir le dîner mais un des maîtres d'hôtel s'est trompé (il n'y avait pas suffisament de clients mais l'hôtel nous a quand même servi le dîner).

La chambre était propre. Cependant, quelques petits inconforts tels que un lit moyennement confortable, projection d'eau lorsqu'on allumait la clime...

En tout cas, j'espère que vous apprécierez autant mon voyage...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

J ai effectué un court séjour à istanbul avec ma femme et ma fille, nous avons choisi cette hotel suite aux information que nous avons récolté sur ce site (tripadvisor).
Sincérement pas de grosse surprise suite aux avis sur ce site; le Barin est un hotel correct pour le prix engagé de plus le personnel à l'entrée à été tres sympatique et compréhensif : un lit a été préparé pour notre fille de 1ans 1/2 à notre surpise (un gest tres correcte).

Les chambre son tres propres, agréables mais un peu petite. Le netoyage est fait correctement tous les jours.
Par contre attention aux oreilles sensibles: hotel très mal insonorisé .
Le petit déjeuner est correct (ne pas s attendre au luxe), néanmoins rébarbatif au bout de 3jrs.

Hotel tres bien situé, pas besoin de prendre les transports : juste suivre le chemin du tram et c est réglé.

Je donne à cette hotel une note de 13/20

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bizerte, tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Voila un hôtel très propre et avec un personnel très sympathique. Il est bien placé un petit dejeuner riche. Chambres propres .. un accueil très chaleureux. Bien climatisé. Je le recommande surtout aux jeune couples. Si j'aurais l'occasion j'y retournerai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Personnel accueillant et serviable.
Hôtel bien situé.
Nuits calmes.
Chambres récemment refaites, lits confortables.
Terrasses sur le toit agréable.
Buffet petit déjeuner diversifié et bon.
A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Sans prétention mais efficace! Personnel aimable, petit déjeuner buffet chaud correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné au Hotel Barin dans le cadre d'un week-end à Istanbul (groupe de 15 pers).
PDJ extrêmement copieux, bravo pour le choix des mets (y compris olives!)
Cependant, petit bémol sur l'insonorisation des chambres insuffisantes à mon goût au niveau de la douche/SDB. Chambres relativement spacieuses et propres toutefois.
Bien situé (tramway proche et accès donc direct à Sultanahmet, Mosquée bleue etc), magasins autour.

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Barin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barin Hotel

Adresse: Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 526 sur 980 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barin Istanbul
Barin Hotel Istanbul
Istanbul Barin Hotel
Barin Istanbul
Hotel Barin Istambul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.