“TRES SYMPA et BIEN SITUE” 5 5 étoiles
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 567 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Suresnes, France
“TRES SYMPA et BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel ; les chambres, bien que petites, sont très confortables et très bien aménagées. la déco est sympa. La literie est top, la salle de bains est petite mais fonctionnelle. Aucun problème de propreté. Pour le petit dej, un buffet bien garni est à notre disposition (rien d'exceptionnel mais largement suffisant). Le personnel de l'hôtel est à notre disposition à toute heure et est fort sympatique. Un bar est à disposition dans le hall de l'hôtel et les prix sont assez bas (moins de 3 euros pour deux tasses de thé). Pour ce qui est de la situation de l'hotel : à 5 min d'une station de tram qui nous amène en 5 min devant les sites les plus connus de la vielle ville. Le grand Bazar est à 10 min à pied. Et d'autres Mosquées moins connues mais sublimes sont juste à côté. L'hôtel se trouve aussi dans une rue piétonne entourée de magasins en tout genre. Pour ce qui est des resto alentours, nous avons testé le "VENEZIA" à quelques mètres de l'hôtel avec un bon rapport qualité - prix. Nous retournerons dans cet hôtel avec plaisir !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied d'une station de tramway desservant les principaux sites touristiques. Personnel charmant, buffet de petit déjeuner copieux, sucré et salé. Possibilité de boire un verre au bar à toute heure ou de se faire servir en chambre.
Chambre très propre, petit bémol sur l'insonorisation et l'absence de chauffage dans la salle de bain. Coffre fort pour objets personnels et nombreux rangements.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel sympa situé dans un quartier de grossiste en textil et aussi bien situé à 5 min du tramway,Le personnel est disponible à tout heure. Concernant les chambres, celles ci sont tres propres,(ménage fait tout les jours) par contre les murs sont mal insonorisé par le bruit des couloirs et extérieur .
Le petit déjeuner quand à lui est correct bien consistant , mais répétitif au bout de 3 jours .
Au final l'hôtel est ideal pour un "mini week end".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je suis allé dans cet hôtel pour passer d'agréables vacances à Istanbul en septembre 2010. Il est bien situé, avec la présence notamment, à 5 minutes près d'un tramway.

On s'est faits accueillir par un personnel très sympathique et souriant. Le personnel nous a aidés lorsqu'on demandait des informations pratiques mais aussi des services tels que poster des cartes postales dans une boîte aux lettres (oui, le service postal n'est pas aussi développé à Istanbul).

Le petit déjeuner était copieux et à volonté! Même repas tous les jours mais on ne s'en lasse pas. Parfois, un service le soir pour dîner s'il y a suffisament de demandes. Un jour, on nous a confirmé qu'il y allait avoir le dîner mais un des maîtres d'hôtel s'est trompé (il n'y avait pas suffisament de clients mais l'hôtel nous a quand même servi le dîner).

La chambre était propre. Cependant, quelques petits inconforts tels que un lit moyennement confortable, projection d'eau lorsqu'on allumait la clime...

En tout cas, j'espère que vous apprécierez autant mon voyage...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

J ai effectué un court séjour à istanbul avec ma femme et ma fille, nous avons choisi cette hotel suite aux information que nous avons récolté sur ce site (tripadvisor).
Sincérement pas de grosse surprise suite aux avis sur ce site; le Barin est un hotel correct pour le prix engagé de plus le personnel à l'entrée à été tres sympatique et compréhensif : un lit a été préparé pour notre fille de 1ans 1/2 à notre surpise (un gest tres correcte).

Les chambre son tres propres, agréables mais un peu petite. Le netoyage est fait correctement tous les jours.
Par contre attention aux oreilles sensibles: hotel très mal insonorisé .
Le petit déjeuner est correct (ne pas s attendre au luxe), néanmoins rébarbatif au bout de 3jrs.

Hotel tres bien situé, pas besoin de prendre les transports : juste suivre le chemin du tram et c est réglé.

Je donne à cette hotel une note de 13/20

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bizerte, tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Voila un hôtel très propre et avec un personnel très sympathique. Il est bien placé un petit dejeuner riche. Chambres propres .. un accueil très chaleureux. Bien climatisé. Je le recommande surtout aux jeune couples. Si j'aurais l'occasion j'y retournerai

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Personnel accueillant et serviable.
Hôtel bien situé.
Nuits calmes.
Chambres récemment refaites, lits confortables.
Terrasses sur le toit agréable.
Buffet petit déjeuner diversifié et bon.
A recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Grand Bazaar
Fuar Hotel
N° 5 sur 10 à Aksaray
Tayhan Hotel
N° 689 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Barin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barin Hotel

Adresse: Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazaar
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 567 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barin Istanbul
Barin Hotel Istanbul
Barin Istanbul
Istanbul Barin Hotel
Hotel Barin Istambul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.