“Super week end” 4 5 étoiles
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°493 sur 939 hôtels à Istanbul
dieudonne
“Super week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel 3 étoiles, bien sympathique.
Chambre propre, petit dejeuner banal mais suffisant.
Hôtel bien situé près du tramway laleli qui nous amène aux principaux endroits touristiques.
Accueil des habitants chaleureux, aucune insécurité.
C est certain , j y retournerais....

• Séjour du novembre 2013

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Rapport qualité /prix impeccable. l'hôtel est très bien situé au cœur de lalleli à côté de Métro et de nombreux boutiques, restaurants, etc. Les chambres disposent de toutes les nécessités, salle de bain spacieuse, Service chambre de qualité, propreté satisfaisante et petit déjeuner acceptable, Personnel accueillant et serviable.
Bref un séjour formidable à Barin hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bon hotel,un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les voyageurs qui ciblent les sites touristiques.
pour le personnel, agreable et professionnel.
pour la chambre, pour mon cas , je dirais que la chambre est plutot petite mais propre.vraiment rien d'anormal,
j'ai passé un tres bon séjour. Istanbul etait une tres belle ville et j y garde de tres beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : hotel tres bien situé
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous venons de passer 5jours mon mari et moi dans cet hotel très bien situé a istanbul station tramway laleli.chambre côté rue assez bruyante mais claire et au contraire chambre un peu sombre mais au calme côté cour donc à vous de voir nous on préférait côté cour pour dormir au calme. En plus nous n'entendions pas les bruits de la mosquée des 5h du matin comme beaucoup d'hôtel en ville . Les draps étaient changés chaque jour ,ménage correct partout, personnel bienveillant et sympathique même s'ils ne parlent le français.petite terrasse en haut de l'hôtel pour profiter du soleil. Petit déjeuner correct il y en a pour tout les goûts même si c'est un peu repetitif.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Bon rapport qualité prix, à 10mn de nombreux sites touristiques, assez proche de la station de métro venant de l'aéroport. Suffisamment distant de mosquées pour éviter d'être réveillé à 5 heures du mat. Chambre propre et agréable, Seul bémol mauvaise isolation entre les salles de bains.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Comme déja précisé, très bien situé, propre, accueil sérieux sans excès de chaleur, petit dejeunerassez basique: bref un "petit" 3 étoiles, plus proche d'un Ibis que d'un Novotel Français.
Très correct pour un weekend sans prétention. Internet en chambre gratuit, et pc à disposition dans le lobby
Terrasse sympa au 4ème et dernier étage. .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barin Hotel

Adresse: Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°493 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barin Istanbul
Barin Hotel Istanbul
Istanbul Barin Hotel
Hotel Barin Istambul
Barin Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.