“vacances au mois de juin 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Barin Hotel

Barin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Barin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 525 sur 979 hôtels à Istanbul
Casablanca, Maroc
“vacances au mois de juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel moyen, le petit déjeuner est pas bon, à revoir les croissants , l'accueil est nul, les chambres sont petites, on entend les gens parlent au chambres de voisinage,
le seul avantage, c'est un quartier sympa , aces au transport commu

Astuce pour la chambre : hotel bien situé, proche du centre ville, rien d'autres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes partis 5 jours avec Mondial Tourisme pour découvrir Istanbul à pied et en transports en commun. Hôtel très bien situé dans un quartier sûr, à 20 min à pied de Sultanahmet, et 3 min du tramway et du métro. Quartier avec beaucoup de petits commerces pour s'acheter à boire ou à manger tard le soir.

Chambre 302 parfaite pour se reposer: literie neuve, armoire de rangement, coffre-fort, ménage fait tous les jours, femme de chambre adorable (n'hésitez pas à lui laisser un pourboire, elle le mérite amplement!), wifi gratuit qui tourne bien, clim efficace et rue peu bruyante. Tarifs du mini-bar très abordables. Le premier soir nous étions dans une chambre qui donnait sur cour, on a pu changer dès le lendemain matin grâce à un réceptionniste très sympa.

Les 2 points faibles de l’hôtel sont:
-> il est mal isolé, les murs sont minces (notamment dans les salles de bain, avec l'aération, on entend ce qui se passe dans la chambre d'à côté) mais après s'être baladé toute la journée, on s'endort plutôt bien. Contrairement à ce que certains ont dit, la rue n'est pas bruyante, le double vitrage est efficace!
-> même si la majorité du personnel est accueillante, serviable et nous donne des conseils pour découvrir Istanbul, on a eu un réceptionniste et un bagagiste vraiment pas arrangeants et plutôt froids, c' est dommage, on semblait les déranger, mais c'est vraiment un détail et après réflexion on s'est dit que ça venait surement de la barrière de la langue. Le personnel est adorable et certains nous ont invité à partager quelques mets traditionnels lorsqu'ils ont cassé le Ramadan le premier soir.

On peut prendre des consommations à l'extérieur, acheter des cartes postales à l'intérieur, demander des cartes touristiques ou des brochures. Le petit déjeuner permet de bien commencer la journée, il y a des touristes de toutes nationalités si vous y aller vers 8h30/9h. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de vrai jus d'oranges.

Pour finir, Istanbul est une ville superbe. Prenez une journée pour Topkapi! Si vous maitrisez l'anglais, c'est parfait pour discuter avec les restaurateurs, les commerçants. On nous a bien souvent offert le thé, des gâteaux, voire plus. On a eu un cours de Tawla improvisé, on a pu assister à la prière de 17h à la Mosquée bleue avec les musulmans quand les autres touristes étaient priés de sortir, etc. Bien sûr, il faut faire l'effort d'aller vers autrui et de s'intéresser à la culture étrangère, sans cela, on reste dans les sentiers battus...

Dernier conseil: allez passer une journée sur Prince's Island (il n'y a pas de voitures là-bas, que la nature et ses bruits), louez des audioguides quand c'est possible, passez à l'Office du Tourisme, si vous avez le dîner offert n'hésitez pas (il est pas mal, et ça change des repas dans les restaurants des alentours)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

nous avons passé 6 jours dans cet hotel. Déjà j'avais pris le transfert de l'aéroport vers l'hotel et bizarrement personne ne m'a reçu et pas de trace de moi alors que j'avais bien réservé. heureusement qu'ils m'ont remboursé le taxi le lendemain. Les chambres sont correctes, il ne faut pas s'attendre à du luxe. Par contre, la chambre laissait passer la lumière la nuit donc pas évident de s'endormir. la porte de douche était fissurée donc il y avait de l'eau dans l'espace de douche. L'hotel est très bien situé et à côté de la mosquée Sehzade et du tramway donc idéal pour aller visiter les monuments à quelques stations. quartier calme où on peut se promener en toute sécurité. Petit déjeuner normal. Je ne sais pas si j'y retournerai vu le nombre d'hotel sur place et vu le gout amer que l'hotel nous a laissé à certains moments

Astuce pour la chambre : les chambres à côté du buffet sont à éviter car il y a beaucoup de bruit
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Il s'agit d'un hôtel de catégorie moyenne, très bien situé a pieds de beaucoup de monuments, il faut compter entre 15 et 20 minutes pour y rejoindre le grand bazar. Vu la clientèle touristique il est un peu cher au vu de ce qu'il propose, 80 euros la nuit avec le petit déjeuner, ce dernier s'agit d'un buffet sans prétention mais qui est de très bonne qualité. L'accueil y est cordial, et l'établissement propose un service de taxi VIP agréable et moins cher que dans certaines agences, le wifi est gratuit, mais lent dans les chambres, il faut privilégier l'accès a internet depuis le hall ou le restaurant. Les chambres y sont petites et la douche aussi, les sanitaires sont vieillissants et ça mériterait un sérieux coup de neuf. Sans être sale, les chambres mériteraient un peu plus d'attention du service de ménage. Mais bon autrement l'hôtel rempli sont office et je m'y suis senti a l'aise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
dieudonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel 3 étoiles, bien sympathique.
Chambre propre, petit dejeuner banal mais suffisant.
Hôtel bien situé près du tramway laleli qui nous amène aux principaux endroits touristiques.
Accueil des habitants chaleureux, aucune insécurité.
C est certain , j y retournerais....

• Séjour du novembre 2013
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Rapport qualité /prix impeccable. l'hôtel est très bien situé au cœur de lalleli à côté de Métro et de nombreux boutiques, restaurants, etc. Les chambres disposent de toutes les nécessités, salle de bain spacieuse, Service chambre de qualité, propreté satisfaisante et petit déjeuner acceptable, Personnel accueillant et serviable.
Bref un séjour formidable à Barin hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

tres bon hotel,un bon rapport qualité/prix, bien situé pour les voyageurs qui ciblent les sites touristiques.
pour le personnel, agreable et professionnel.
pour la chambre, pour mon cas , je dirais que la chambre est plutot petite mais propre.vraiment rien d'anormal,
j'ai passé un tres bon séjour. Istanbul etait une tres belle ville et j y garde de tres beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : hotel tres bien situé
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barin Hotel

Adresse: Fevziye Cad. No:7 Vefa, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 525 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barin Istanbul
Barin Hotel Istanbul
Istanbul Barin Hotel
Barin Istanbul
Hotel Barin Istambul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.