“Hôtel EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erboy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 53 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Hôtel EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Séjour de 5 nuits début avril, réservation directe sur le site de l'hotel : pour 5 nuits transfert aéroport aller et diner de bienvenue offert à l'excellent restaurant de l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel pour sa situation : proche du tramway et des principaux sites accessibles à pied et calme en même temps.
Hôtel très propre, petit déjeuner copieux et varié, et personnel charmant.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel très propre, personnel accueillant et service impeccable, les petits dejeuner sont copieux et bons. Sa situation géographique idyllique, près des sites les plus importants à pied. Son restaurant le Pasazade est l'un des meilleurs d'Istanbul, nous y sommes allés deux fois !!!, le soir le quartier s'anime autour des terrasses de restaurant.
Seul petit bémol, cet hotel manque de charme et de caractère, il est d'aspect froid mais en dehors de ça je le recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

je rentre d’Istanbul et je recommande cet hôtel pour la visite de la vieille ville. tous les monuments sont accessibles à pieds. le tramway passe tout près de l'hôtel et vous emmène soit vers les remparts soit vers l'autre rive européenne de l'autre côté de la corne d'or. l'accès au port pour la balade sur le Bosphore se fait aussi à pieds.'hôtel est très agréable, un vrai 3 étoiles aux normes européennes. les chambres sont petites mais très bien emménagées. quartier animé le soir avec de nombreux restaurants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

C'est sans hésiter que nous avons choisi de nouveau l'Erboy Hotel pour notre 3ème séjour à Istanbul d'une durée de 15 jours.
C'est avec un très grand plaisir que nous avons retrouvé toute l'équipe de l'hôtel. Comme toujours notre séjour était vraiment parfait. Efficacité, sourire, gentillesse,disponibilité (24h/24) et professionnalisme sont les meilleurs termes pour qualifier TOUT le personnel de l'hôtel. Encore un grand merci à Ayse S. pour sa gentillesse, son sourire, ses très bons conseils, sa disponibilité et son professionnalisme sans bornes.
Nous tenons également à donner une mention spéciale au restaurant de l'hôtel: le "Pasazade" qui fait une cuisine raffinée et de grande qualité. Tout le personnel du restaurant est également très serviable.

Nous vous recommandons vivement cet hôtel dans lequel vous pouvez vous rendre les yeux fermés.
Arzu et Haydar

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

hôtel moderne, très propre et très fonctionnel. La chambre était spacieuse, bien meublée, bien décorée et très calme. Bon équipement aussi ( mini-frigo, coffre fort, wifi gratuit, télé, bouilloire). Buffet du petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est très serviable et bien informé des choses à voir et des transports en commun ( mieux qu'à l'office du tourisme ).
Très bonne localisation à proximité du palais de Topkapi, tramway à 1 minute à pied et gare maritime à 10 minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné du 18/01/2012 au 22/01/2012 dans cet hotel avec mon épouse et mon fils de 3 ans, et il n'y a rien a dire. Le personnel est accueillant et chaleureux avec toujours le sourire. Nous avons eu la chance d'être surclassé : chambre triple au lieu de double avec lit d'appoint. Chambre très propre et douche excellente. Petit déjeuner relativement copieux.
L'hotel est très bien situé : tramay à 50 m (station GULHANE), gare à 300 m..... Les principaux monuments sont à coté de l'hotel.
Je vous conseil vraiment cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons ete agreablement surpris par l'accueil recu en arrivant a l'hotel Erboy. Chambre magnifique avec des prix abordables. Aussi l'amabilite du personnel.
Quartier magnifique, moins de 10 minutes de marche pour se rendre aux musees, au Grand Bazaar etc.
Je recommande vivement cet hotel a tous ceux qui contemplent in sejour a Istanbul.

Maxime Roy

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erboy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erboy Hotel

Adresse: Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Istanbul
N°44 des hôtels romantiques à Istanbul
N°67 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erboy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erboy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erboy Hotel Istanbul
Hotel Erboy Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erboy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.