“Séjour à l'hôtel Erboy” 4 5 étoiles
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erboy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 915 hôtels à Istanbul
OUSSE
“Séjour à l'hôtel Erboy”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 6 nuits à l'hôtel Erboy au mois de mai 2013. Nous avons bénéficié du transfert gratuit en voiture particulière depuis l'aéroport. Bon accueil du réceptionniste qui nous a fait servir un rafraîchissement. Notre chambre avait un grand lit comme nous l'avions demandé ; elle donnait sur une rue piétonne qui est très animée le soir à cause des terrasses de restaurants mais avec le double vitrage efficace, nous avons pu dormir sans problème. Le petit déjeuner buffet est correct. Hôtel très bien situé dans Sultanhamet près de nombreux sites tels que Sainte Sophie, Mosquée Bleue, Topkapi...

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la rue principale à cause de la circulation.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Je me suis rendu à cet hotel, il avait une bonne situation avec des restaurants un peu partout dans le quartier.

Le personnel est à la disponibilité du client avec un bon petit déjeuner.

Seul bémol c'est les fourmis un peu trop présentes dans le restaurant.

• Séjour du octobre 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjour agréable dans un hôtel idéalement placé au coeur d'Istanbul. De plus, le personnel est très serviable, à l'écoute 24/24.
Les chambres sont confortables et propres, ce qui n'est pas à négliger. Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet hôtel surtout aux personnes voyageant entre amis ou en couple.
Le prix reste attractif surtout dans ce lieu stratégique d'Istanbul.
C'est notre 5eme séjour a cette hotel et le service est inchangé a chaque fois
Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un city trip à Istanbul et nous avons séjourné à l'Erboy hôtel. Nous le recommandons fortement pour plusieurs raisons:

- Ayant passé plus de 5 nuits, nous avons eu le repas du soir offert le premier jour au restaurant de l'hôtel. Nous avons également bénéficié gratuitement de la navette depuis l'aéroport.
- l'hôtel est très bien situé en plein quartier historique et à 50 mètre de la station de tram qui vous emmène tant à Taksim (funiculaire) qu'à la gare des bateaux pour la rive asiatique et les îles au prince.
- le service est top et les personnes de la réception sont toujours là pour vous renseigner oo pour vous réserver un resto.
- les chambres sont petites mais très propres et la literie très confortable. Seul bémol: l'inonorisation qui n'est pas top
- les serviettes de bain sont changées tous ls jours ainsi que les draps de lits.
- le petit déjeuner est typiquement turc donc les personnes qui aiment mangés sucré le matin n'auronts pas beaucoup de choix...
- petite remarque: le bar de l'hôtel avec vue panoramique sur le bosphore n'est ouvert qu'à partir de juin mais il est possible d'y accéder quand même pour les photos ou prendre l'air.

Bref, un bon choix question rapport qualité prix et à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hôtel est situé près des principaux sites. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont correctes.
Très bon accueil; on vous offre le thé et on vous explique les différentes visites qu'il y a à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trés bon hotel, trés bien situé, le personnel est au top, surtout ayse elle mérite vraiment son poste de manager car elle est trés professionnelle. Je reviendrai en famille et ça sera à cet hotel et pas un autre !! Si vous reservez une chambre 5 jours et plus sur le site de l'hotel, vous avez droit à un diner offert dans le restaurant pasazade de l'hotel.
Je le recommande vivement aux couples et aux familles il est bien rien à dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Idéalement situé au centre des principaux sites à visiter. Accès facile vers Istanbul moderne et le quartier Galata. Les chambres sont de belle taille, propres et le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni en fruits frais. Adresse à retenir absolument pour des séjours de quelques jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erboy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erboy Hotel

Adresse : Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Istanbul
N°45 des hôtels romantiques à Istanbul
N°68 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erboy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erboy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erboy Hotel Istanbul
Hotel Erboy Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erboy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.