“Très bon petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Erboy Hotel

Erboy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erboy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 59 sur 956 hôtels à Istanbul
Paris France
“Très bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à qui souhaite visiter Istanbul. Cet hôtel se trouve à Sultanhamet, dans le centre historique, à côté de la station de tram Gulhane, à 5 min à pied de Topkapi, ste Sophie, le bord du Bosphore, le parc de Gulhane.... Il est possible de visiter à pied beaucoup de choses à partir de l'hôtel. Nous sommes allées jusqu'à Taksim à pied sans difficulté. Les bazars sont à proximité également. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider. Notre chambre était petite mais très propre, refaite parfaitement tous les jours, très calme, avec bouilloire, ... Le petit-déjeuner buffet salé / sucré est largement suffisant pour bien commencer la journée avec de bons produits bien frais. Le wifi partout fonctionne très bien. En résumé un excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hotel bien situé,confortable, tous les sites de la vieille ville peuvent se faire à pied !
Seul bémol, les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuner pas terrible...
Mangez au restaurant de l'hotel il est top !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Bon hotel a part le l hobby qui est ancien et a refaire.les chambre super personel sympa.l emplacement est vraiment bien juste a cote du tramway ce qui facilite le déplacement entre vielle ville et nouvelle ville.

• Séjour du décembre 2013
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hôtel Erboy. Le rapport qualité/prix est excellent, le personnel d'accueil sympathique et efficace, les chambres confortables, les petits déjeuners variés et copieux et le restaurant de très bonne qualité. La terrasse sur le toît de l'hôtel est très agréable et offre une très belle vue sur le Bosphore et la Corne d'Or. De plus cet hôtel est très bien situé à proximité de tous les sites majeurs d'Istanbul et il est très facile de tout visiter à pied.
A recommander pour découvrir Istanbul dans de bonnes conditions.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pibrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel avec un couple d'amis et nous le recommandons à tout le monde car le personnel est tres sympa ,il est tres bien situé par rapport aux sites à visiter (tout peut se faire à pied) ,le restaurant est tres bien et il y en a plein d'autres tres bien dans la meme rue .Le seul souci c'est qu'il n'y a qu'un ascenceur et parfois on attend...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé au pied de Topkapi, personnel compétent et efficace. Très belle terrasse très agréable avec une très belle vue sur le Bosphore. Les chambres sont un peu petites et celles sur cour sont à éviter car sans vue et bruyantes à cause des extracteurs de la ventilation. Le service du petit déjeuner est impeccable. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel Erboy début juillet 2013. Le personnel est très accueillant, les chambres sont spacieuses et très propres. L’hôtel est extrêmement bien situé. Nous avons pu visiter tout le vieil Istanbul à pied. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel et nous nous sommes régalés (il était d’ailleurs indiqué dans le guide du routard 2013).
Super séjour ! Que du positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erboy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erboy Hotel

Adresse: Ebusuud Street 18 Sirkeci, Eminonu Fatih, Istanbul 34210, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°26 des hôtels familiaux à Istanbul
N°40 des hôtels romantiques à Istanbul
N°53 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erboy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erboy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Erboy Hotel Istanbul
Hotel Erboy Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erboy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.