“Excellent hôtel, rapport qualité-prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
N° 181 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Tunis
“Excellent hôtel, rapport qualité-prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bon hôtel situé dans un bon endroit près de tout : Topkapi, mosquée bleue, citerne basilique etc... la station du tram est aussi proche de cet hotel .
Excellent service, surtout ce qui concerne la propreté de la chambre (changement de serviettes chaque jour, les draps...). Pour le petit déjeuner, il est varié et délicieux.
On a passé un agréable séjour à Istanbul et surtout en choisissant cet hôtel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bois-d'Arcy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel avec notre garçon de 2 ans. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais la chambre était confortable, d'autant plus que nous avions été surclassé dans une suite, pratique quand le petit est couché! Le petit déjeuner est correct. Au niveau bruit on entendait un peu le tram qui passe dans la rue, heureusement que nous étions au 4ème étage. Pour la localisation c'est vraiment impeccable, tout est à portée de pied ou de tram, restos comme lieux à visiter

• Séjour du avril 2012
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

les chambres sont tres modernes .
le dısgne magnıfıque .
le restaurent de l hotel red rıver ont y mange tres bıen la cuısıne local que ınternatıonal .
l equıpe dırıgente sur place sont tous sımplement les meılleur rencontres dans tous mes voyage .
sıncerement
Dıanka Bala le Parısıen France France

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel est tres bien situé a serkedji a 5 min du bosphore et 5 min de la mosquee bleue en plein centre du vieux istanbul, le service e st t impecable nous avons tres bien ete recu par M SIDAT avec son sourrire et son bon accueil nous a completement satisfait, meme si nous ne restions pas ma femme et moi longtemp a l'hotel mais le peu etait agreable, je conseille cet hotel pour les personnes qui viennent pour visiter le vieux istanbul

• Séjour du octobre 2011
Veurne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

l'hotel est très bien situé , à 2 pas de l'embarcadère,à quelques minutes à pied de topkapi, aya sophia .. entre 2 arrêts de tram.
Bien sûr, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, mais ce petit hôtel était extra
le personnel est très sympa et disponible.
nous avons eu la chance de loger dans une partie de l'hôtel entièrement rénovée,avec clim. notre chambre donnait sur l'arrière du bâtiment donc nous étions au calme
la chambre était petite mais avait de nombreux rangements
la salle de bain était nickel
les draps et les serviettes étaient changés tous les jours
petit dej tout à fait correct

nous avons été merveilleusement accueillis par kubra, responsable des relations avec la clientèle ( conseils, plans de la ville et toujours un sourire et un petit mot gentil)

en bas de l'hotel, il y a un pub très sympa(bonne musique et restauration correcte)

à 2 pas, un hôtel du même groupe offre une cuisine excellente et contrairement à ce que nous pensions, pas plus chère que les restau dans la rue parfois très moyens

nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel si nous devions séjourner à istanbul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour agréable dans un hôtel idéalement placé au coeur d'Istanbul. De plus, le personnel est très serviable, à l'écoute 24/24.
Les chambres sont confortables et propres, ce qui n'est pas à négliger. Le petit déjeuner est copieux.
Je recommande cet hôtel surtout aux personnes voyageant entre amis ou en couple.
Le prix reste attractif surtout dans ce lieu stratégique d'Istanbul.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une grande partie de l'hotel est renouvelé donc ce qui signifie chambres neuves :). Nous avons du aller cette fois-ci pour un peu faire du shopping à istanbul et tt était excellent: ptt déj, propreté, personnel...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N°106 des hôtels familiaux à Istanbul
N°156 des hôtels romantiques à Istanbul
N°179 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.