“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
Classé n°147 sur 943 hôtels à Istanbul
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'y suis allée avec mon mari entre le 20 et le 25 decembre 2011. Experience inoubliable, hotel bien placé car dans le centre ville historique donc tout les monuments (mosquée bleu, musée topkapi, ayat sofia, grand bazar, bazar egyptien....) tout est à faire à pieds.
Le personnel de l hotel super agreable n'hesitez pas à leur posé des questions ils sont super sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous étions 2 et avons séjourné dans cet hotel à notre arrivée et départ de Turquie. La première fois nous avons hérité d'une très petite chambre. La 2ème fois nous avons eu la chance d'avoir une chambre bien plus grande. Les 2 étaient très propres et malgré le tram qui passe devant l'hôtel, j'y ai bien dormi. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais assez copieux et avec un vaste choix de mets. De plus, l'hôtel met à disposition de ses clients un ordinateur avec connection internet et bien sur le wifi.
L'hôtel est bien placé, à la fois proche du quartier touristique de sultanamet et néanmoins un peu à l'écart du gros des touristes.

• Séjour du juillet 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois. Les chambres doubles sont petites mais fonctionnels. Elles sont propres, le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner très bien. J'ai fait d'autres hôtel à Istanbul dont un 4*. Et je peux dire que pour un 3* c'est le meilleur hôtel que j'ai fait à Istanbul, excellent rapport qualité prix, excellente situation géographique et bien meilleur que beaucoup de 4 * à istanbul.

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très sympa, près de tout, métro, à 5-10 min à pied de la mer, bcp d endroit pour manger qui sont super sympa, personnelle très sympathique le top :D bon rapport qualité prix, les porte sont ouverte24/24 . on pense y retourner en avril !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Hotel que je conseille a ceux qui viennent visiter istanbul, tres correct nous ne passons pas beacoup de temps a l' hotel mais le minimum y est . Tres propre sanitaire tres propre et personnels tres aimable je citerai sedat et fatih qui sont tres aimable et tres serviable

• Séjour du octobre 2012
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bien situé Au coeur de la vieille villle. excellente situation. Très bon accueil de la réception , prévenance et attention pour satisfaire le client. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant sur le toit de l'Hotelle confort, le rapport qualité prix, la disponibilité du personnel, vraiment Une adresse à partager...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Labège, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est bien placé. Les petits déjeuners sont copieux est variés. Notre chambre (406) à une vue sur un chantier (un peu de bruit) ; elle n'est pas très grande mais cela nous convient. Le personnel est très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°88 des hôtels familiaux à Istanbul
N°137 des hôtels romantiques à Istanbul
N°151 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.