“hotel Ilkay” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
Classé n°138 sur 917 hôtels à Istanbul
Biarritz, France
“hotel Ilkay”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à l’Hôtel Ilkay du 8 au 11 mai 2013.
En ce moment des travaux pas très loin de l’hôtel, donc la nuit tremblement des murs (un bruit sourd) qui est vraiment gênant pour dormir. Certaines chambre sont mieux placées que d'autres. N'hésitez pas à demander à en changer. De toute manière tout le quartier est concerné par ces gros travaux.
Chambres très propres sauf la moquette !!
Hôtel très bien placé dans la ville historique. Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu bruyante (le tram passe au pied des fenêtres). Si on vous propose de payer en cash (légère réduction mais à régler à l'arrivée, après c'est trop tard donc carte bleu sans réduc !)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

700 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

A l'accueil Monsieur Suc était très agréable, toujours prêt à nous aider, très gentil. Notre chambre donnait sur la route, mais aucune gêne car l'isolation phonique est efficace. Tout était propre.La position de l'hotel est idéale, dans le vieil Istanbul, près des sites à visiter.En résumé, nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourne mon mari et moi a deux reprises dans cet hotel et nous avons ete tres satisfait de ce quils proposent ainsi que de leur qualite de service
Ce nest pas le grand luxe mais tres correcte rapport qualite/prix

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons été acceuillis très bien part Monsieur Fatih très gentil et serviable il nous a aider pendant tout notre séjour pour bien visitez la ville il nous a même proposer des milieux qu'il connaissais... Par la suite nous sommes monter dans notre chambre qui était.propre et sentais bon la douche bien propre les essuies de même... Le petit déjeuner est servis jusque 10h00 qui est standart mais qui ne manquais de rien pour ma pare un chouette séjour avec un bon personnel très souriant...

Oncelikle Fatih abiye cok tesekur ederim geldigimiz gunden gidene kadar yuzunden gulumseme eksyk olmadi her konuda yardimci oldugu icin ayrica tesekur ediyorum... Genel anlamda hotel hos bir goruntuye sahip kahvalti standart ama hic bise eksyk degildi :) oda temiz ve guzel kokuyordu dus icinde ayni havlularda temizdi cok guzel bir tatil yaptim senye yine gelicem :) ayrica personel de cok yardimci oldu her konuda.. Saygilar

Seyma ve Memnune

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

j'y suis allée avec mon mari entre le 20 et le 25 decembre 2011. Experience inoubliable, hotel bien placé car dans le centre ville historique donc tout les monuments (mosquée bleu, musée topkapi, ayat sofia, grand bazar, bazar egyptien....) tout est à faire à pieds.
Le personnel de l hotel super agreable n'hesitez pas à leur posé des questions ils sont super sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous étions 2 et avons séjourné dans cet hotel à notre arrivée et départ de Turquie. La première fois nous avons hérité d'une très petite chambre. La 2ème fois nous avons eu la chance d'avoir une chambre bien plus grande. Les 2 étaient très propres et malgré le tram qui passe devant l'hôtel, j'y ai bien dormi. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais assez copieux et avec un vaste choix de mets. De plus, l'hôtel met à disposition de ses clients un ordinateur avec connection internet et bien sur le wifi.
L'hôtel est bien placé, à la fois proche du quartier touristique de sultanamet et néanmoins un peu à l'écart du gros des touristes.

• Séjour du juillet 2012
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la seconde fois. Les chambres doubles sont petites mais fonctionnels. Elles sont propres, le ménage est fait tous les jours. Le petit déjeuner très bien. J'ai fait d'autres hôtel à Istanbul dont un 4*. Et je peux dire que pour un 3* c'est le meilleur hôtel que j'ai fait à Istanbul, excellent rapport qualité prix, excellente situation géographique et bien meilleur que beaucoup de 4 * à istanbul.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ilkay

Adresse : Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°81 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°81 des hôtels familiaux à Istanbul
N°124 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°139 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul
Ilkay Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.