“Super emplacement si vous n'êtes pas claustrophobes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
Classé n°148 sur 943 hôtels à Istanbul
Richmond
“Super emplacement si vous n'êtes pas claustrophobes”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un super emplacement, à 5 minutes de marche de Aya Sophia et du palais de Topkapi. Même si les chambres/salles de bain sont très petites et basiques en terme de place de rangement, les lits étaient propres et confortables, le personnel était très poli, patient et serviable. Serkeci est un coin animé et sympa et l'hôtel se trouve juste au coin de Eminonu pour le Ferry et du pont Galata vers la ville Nouvelle. Charmant buffet de petit déjeuner avec un bon choix, incluant de bonnes choses turques.

Mon seul reproche : un membre du personnel a persuadé le guide de notre groupe de ne pas aller dans un restaurant où plusieurs d'entre nous voulaient aller dans le Nouvel Istanbul, mais plutôt de prendre un bus pour aller dans un restaurant complètement différent. On ne nous a pas dit le nom avant. il s'est avéré être très cher (je parle de 50 livres sterling par tête), aucune atmosphère et pas situé là où nous voulions être. Je suis parti avec d'autres membres de notre groupe et nous sommes allés là où nous avions choisi d'aller. Je ne suis pas sûr de savoir s'ils ont pensé à ce que notre groupe pouvait se permettre ou à ce que nous aimerions faire. Donc, faites des recherches d'abord.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons passé six nuits à l’hôtel Ilkay et se fut une très agréable surprise. Tout était beau, propre et tout le personnel a été très poli et très chaleureux. En particulier Gurkan à la réception qui était toujours très sympathique et serviable et avait un grand sens de l’humour.
Le petit déjeuner est très bon et très varié. Les chambres sont petites mais propres, et la nuit tout est très calme.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour sans encombre et rentable. La prochaine fois que nous reviendrons à Istanbul nous essaierons de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

J’ai passé quelques jours dans cet hôtel avec ma sœur et nous avons toutes deux passé un séjour agréable. Il est calme, propre, le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent… De plus, il était parfaitement situé pour ce que nous voulions faire : visiter les principaux monuments d’Istanbul, aller dans les bazars les plus célèbres, etc.
Le prix est raisonnable. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas encore cette ville.
Petite remarque : Le personnel de l’hôtel est uniquement composé d’hommes mais la plupart d’entre eux étaient très sympathiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°89 des hôtels familiaux à Istanbul
N°137 des hôtels romantiques à Istanbul
N°152 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.