“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
N° 158 sur 965 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Marignane, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil très chaleureux. Le personnel est disponible et très sympa.
L'hôtel est très bien situé (près des sites touristiques (Agia Sofia, Blue Mosque,Topkapi Palace, Marché Egyptien et surtout près du port)
Bon petit déjeûner (buffet à volonté)
les chambres sont propres (le ménage est fait tous les jours les draps de bain sont changés tous les jours)
j'y ai séjourné 3 fois déjà et je n'hésiterai pas à y retourner :)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

j'ai passer un très beau séjour dans cette hôtel en commençant par un superbe accueil. en entrant dans la chambre, on trouve une chambre impeccable, c'étais juste ce qui nous faillais une propreté, des draps changés tout les jours des essuies de bain changés tous les jours une superbe connexion wifi . le petit déjeuner était plus que correcte. l'hôtel est très bien situé. je le recommande et si je devrais retourner a Istanbul je prendrais ce même hôtel. le personnel étais super et un grand merci a monsieur Sucre.
Ahmed et Nabila

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passer une superbe semaine, dans ce magnifique Hôtel. Le personnels était vraiment super surtout par rapport au nettoyage des chambres rien à dire (elles étaient Nickel), Monsieur Sucre est une personne formidable , s'occupe très bien des voyageur( une personne très serviable). Je vous recommande cet Hôtel, car il est très bien situé.
Touria & Saliha

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonsoir,
je suis pour un peu plus d'une semaine à l'hôtel Ilkay, pour le moment tout se passe bien, la chambre est correcte, très propre et le personnel très attentionné
Le pdj est tout à fait correct et le thé très bon!
L'hôtel est bien situé et notre première journée nous a permis de nous imprégner de la vieille ville, belle, vivante et foisonnante d'activité ! Mais nous n'en sommes qu'au début
La rue est quelque peu bruyante mais j'imagine que la nuit sera plus calme! Sinon, nous demanderons au personnel s'il est possible de changer...

nous cherchons un plan pour la soirée du 31, pas trop cher, incluant restaurant et soirée.
Auriez-vous des lieux à recommander?
Par avance, je vous en remercie!

Astuce pour la chambre : Bruit de climatisation dans notre chambre au 2ème étage, tout de même un peu bruyante côté rue du fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous sommes de france et nous avons sejourne a l hotel ilkay qui se situe a quelques metres des principaux monuments historiques. Les delacements se font a pied pour la basilique sainte sophie, le palais de topkapi, le grand bazar, le port eminonu, le marche aux epices la mosquee bleue. Les personnels sont tres gentils et renseignent bien. Les chambres sont confortables, le petit dejeuner traditionnel turque et occidental sont correctes. Le receptionniste Ugur est tres gentil, serviable et lit l avenir dans le cafe.
Je vous conseille vivement et je retournerai dans cet hotel sans hesiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel propre, bien situé prés des sites touristiques ( Topkapi, Ayasofia, la mosquée bleue) vers lesquel on peu aller à pied mais qui sont aussi bien déservi par le tram. Personnel, accueillant, gentil, de bons conseil et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions dans un premier temps dans la partie arrière de l'hôtel qui donnait sur des constructions, cette partie ne reflète pas le reste de l'hôtel, elle est beaucoup plus cheap. A cause du bruit et parce que nous étions déçues de notre chambre nous avions demandé à être déplacées dans la partie avant de l'hôtel.

Le personnel a accédé à notre demande dès qu'il a pu. Et je dois dire que je ne regrette pas mon choix.

Le petit déjeuner était très bon, c'est un buffet composé de fromage, concombre, tomates, olives, thé, café, jus d'orange, miel, brioche, pain .... Je dois dire qu'à part le jus d'orange qui n'était pas bon, j'ai beaucoup apprécié les petits déjeuners.

Le personnel est toujours souriant et prêt à vous être utile ce qui est très appréciable.
L'hôtel est propre, les serviettes sont régulièrement changées, et le ménage est effectué tout les jours.

L’hôtel est proche du tramway et ferry, mais vous pouvez accéder à pied à de nombreux sites à visiter.

Je retournerai volontiers dans cette hôtel lors d'une prochaine visite d'Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue commerçante sont plus jolies et plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°83 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°85 des hôtels familiaux à Istanbul
N°148 des hôtels romantiques à Istanbul
N°164 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.