“excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
Classé n°144 sur 944 hôtels à Istanbul
Guidel, France
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bien situé dans le vieil Istanbul,dans une rue très commerçante, desservie par le tram. hôtel très propre ,personnel très agréable. petit déjeuner sous forme de buffet très satisfaisant, chambres pas très grandes mais correctes pour quelques nuits. Literie excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Eugies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Very good; le personnel est tres gentil, l hotel est tres bien situé, le petit dejeuner est par contre trop peu garni, la chambre est correcte , dans l ensemble je le conseille vivement c etait tres bien pour visiter la ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent pour sa situation, mi chemin entre Ste Sophie, la mosquée bleue et le marché aux épices. Le personnel est très aimable sauf peut être au petit déjeuner. Si bcq de monde il peut y avoir des soucis de place dans la salle de petit déjeuner.
Nous avions une chambre familiale, propre, suffisamment grande pour un court séjour, coffre, placards de rangement.
Sinon sur l'extérieur, passage du tram, bus et autres taxis.
Donc en résumé vraiment excellent pour sa situation, mais pour ceux qui aspirent au calme, il faut oublier. Quoique durant la nuit tout est OK.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

C'est notre premier séjour à Istanbul, nous avons été enchantés par l'accueil et la disponibilité du personnel qui a été à l'écoute de nos besoins.
Les chambres ( même si certaines ont besoin d'un rafraîchissement) sont propres, les lits disposent de couettes
Veillez à ne pas avoir de chambre au rez de chaussée car elles sont borgnes.
Le petit déjeuner est correct, le café est certes un peu léger à notre goût.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter les principaux sites de la ville
Le tramway est à quelques dizaines de mètres.
Un bon rapport qualité / prix
Une adresse a recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un grand bravo au staff de ilkay. Le très bon service, le bon niveau hygiénique, l'emplacement, le petit déjeuner la sympathie du personnel... Tous ces critères et bien d'autres m'ont poussé à vous noter 5/5.
Un excellent rapport qualité-prix. Bravo

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Ilkay en avril de cette année notre choix s'est fait par raport aux avis positifs sur tripadvisor..Nous avons été trés déçu de l'hotel .. chambre avec une moquette qui n'inspire pas la propreté, pas de frigo dans la chambre, hôtel mal insonorisé et propreté qui laisse à désirer
et le top de cela c'était la sale du petit déjeuner .. petite, par rapport au nombre de personnes qu'il y avait dans l'hotel. vieillote, tables trés petites, et elles ne sont pas débarassées systématiquement et si elles le sont vous mangerez sur les sets ou nappes pleines de miettes des clients précédents le buffet de trés mauvaise qualité aucune variété,.. un café ressemblant à un jus de chaussette, toujours des choses qui manquent surtout si vous arrivez avant la fin vous ne trouverez rien .. et le personnel qui s'occupe du petit déjeuner antipathique, pas souriant aucune tenue vestimantaire qui pourrez les distingués des clients de l'hotel
le point positif de l'hotel c'est sa localisation prét de tous les sites historiques d'Istanbul et le personnnel de la réception trés sympa et gentils
sinon tout le reste et à revoir sérieusement .. je me demande comment il a pu avoir 3 étoiles moi je lui donnerai 1 étoile ..pas plus

Astuce pour la chambre : hotel bruyant comme tous les hôtels qui se trouvent dans le site historique .. les chambres doubles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gafsa Governorate, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon hôtel bien situé avec des personnelles sympathiques et accueillant s. Très bon service et très propre. On a passé un très bon séjour à Istanbul <3 <3. C'est un hôtel que je recommande vivement pour tous ceux qui cherchent le confort au coeur de la vieille ville et le charme de l'histoire.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°87 des hôtels familiaux à Istanbul
N°135 des hôtels romantiques à Istanbul
N°148 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.