“ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ilkay

Hotel Ilkay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ilkay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie   |
Classé n°147 sur 943 hôtels à Istanbul
carolo
“ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

super hôtel agréable le personnel est très souriant je remercie safiya, ufuk, cenk, et surtout mon hemso MUHAREM et tout les autres que je souvient plus de leur nom

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

bon accueil, bon service, petit déjeuner impecable, hotel proche des monuments, du grand bazar et du tram donc très pratique pour circuler! seul point négatif ma chambre au dernier étage était trop petite et trop bruiante (bruits des ventilateurs en permanence), je pense que les chambres doubles sont mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
tiouchka
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

On avait demandé à être accueilli à l'aéroport parce qu'on arrivait à 23H, mais personne n'avait de pancarte avec nos noms (finalement après quand on connait, le métro est super simple). Quelqu'un représentait l'hôtel et nous a pris quand même après avoir téléphoné à l'hôtel.

L'hotel semble être en 2 parties. Le premier soir nous avons été mis dans une chambre assez inquiétante, dans une partie plutôt vétuste : la fenêtre donnait sur un mur, noir complet à prévoir toute la journée, nous avions commandé une chambre double et avions des lits simples, douche au lieu de baignoire, la peinture des couloirs craquelait... Nous sommes allés à l'accueil qui nous a promis de nous changer de chambre le lendemain.
Ils nous ont ensuite donné une suite (sans nous augmenter de prix bien sûr), sans doute pour se faire pardonner de l'erreur, et là c'était super : dans une partie bcp plus neuve et propre de l'hôtel, chambre, salon et salle de bains tout à fait conforme aux photos alléchantes du site internet, spacieux, lumineux, très propre. Bonne literie. Par contre chauffage le soir automatique, il faisait 25°, on a dû mettre la clim à fond et ouvrir les fenêtres.
Personnel extrèmement gentil, convivial et serviable. Petit déj varié et en quantité (le meilleur c'est le yaourt turc !).
L'hôtel est très près de tout, on peut tout faire à pied.
Attention tout de même, dans l'absolu pour les hôtels à Istanbul, penser à prendre des boules quiès : les restaurants qui mettent la musique super fort à minuit ou les travaux de nuit sur le tram ça a l'air courant.

• a aimé — l'accueil très sympathique et disponible, le confort de la chambre (dans la partie rénovée)
  • n'a pas aimé — Le chauffage à fond la nuit, le bruit venant de la rue avec les travaux du tramway
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Richmond
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est un super emplacement, à 5 minutes de marche de Aya Sophia et du palais de Topkapi. Même si les chambres/salles de bain sont très petites et basiques en terme de place de rangement, les lits étaient propres et confortables, le personnel était très poli, patient et serviable. Serkeci est un coin animé et sympa et l'hôtel se trouve juste au coin de Eminonu pour le Ferry et du pont Galata vers la ville Nouvelle. Charmant buffet de petit déjeuner avec un bon choix, incluant de bonnes choses turques.

Mon seul reproche : un membre du personnel a persuadé le guide de notre groupe de ne pas aller dans un restaurant où plusieurs d'entre nous voulaient aller dans le Nouvel Istanbul, mais plutôt de prendre un bus pour aller dans un restaurant complètement différent. On ne nous a pas dit le nom avant. il s'est avéré être très cher (je parle de 50 livres sterling par tête), aucune atmosphère et pas situé là où nous voulions être. Je suis parti avec d'autres membres de notre groupe et nous sommes allés là où nous avions choisi d'aller. Je ne suis pas sûr de savoir s'ils ont pensé à ce que notre groupe pouvait se permettre ou à ce que nous aimerions faire. Donc, faites des recherches d'abord.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons passé six nuits à l’hôtel Ilkay et se fut une très agréable surprise. Tout était beau, propre et tout le personnel a été très poli et très chaleureux. En particulier Gurkan à la réception qui était toujours très sympathique et serviable et avait un grand sens de l’humour.
Le petit déjeuner est très bon et très varié. Les chambres sont petites mais propres, et la nuit tout est très calme.
Nous recommandons fortement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour sans encombre et rentable. La prochaine fois que nous reviendrons à Istanbul nous essaierons de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2006

J’ai passé quelques jours dans cet hôtel avec ma sœur et nous avons toutes deux passé un séjour agréable. Il est calme, propre, le personnel est serviable et le petit déjeuner excellent… De plus, il était parfaitement situé pour ce que nous voulions faire : visiter les principaux monuments d’Istanbul, aller dans les bazars les plus célèbres, etc.
Le prix est raisonnable. Je le conseille à ceux qui ne connaissent pas encore cette ville.
Petite remarque : Le personnel de l’hôtel est uniquement composé d’hommes mais la plupart d’entre eux étaient très sympathiques !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ilkay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ilkay

Adresse: Hudavendigar Street No: 44-46 | Eminonu, Istanbul 34210 , Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°88 des hôtels familiaux à Istanbul
N°137 des hôtels romantiques à Istanbul
N°151 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ilkay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ilkay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilkay Hotel
Hotel Ilkay Istanbul
Ilkay Istanbul
Avis Ilkay Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ilkay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.