“une bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Sophia Hotel

Santa Sophia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Santa Sophia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tasdirek Cesme Sok No 20 | Cemberlitas, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°607 sur 945 hôtels à Istanbul
“une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce fut une bonne surprise car je ne m'attendais pas à cette prestation; petite mais belle chambre. Salle de bain bien équipée et propre (le sèche-cheveux que je n'ai voulu utiliser qu'une fois ne marchait pas. La réception m'en a fourni un autre rapidement.) Petit déjeuner copieux.
Surtout l'hôtel est idéalement situé, près des lieux touristiques, des restaurants et des transports.
Rapport qualité-prix idéal pour moi car en plus j'ai bénéficié d'une promotion en plein mois d'août.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rochegude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A part l'emplacement qui est parfait pour visiter, le reste est très décevant. Tout d'abord l'hôtel est en gros travaux de façade entre autres, dans le hall au début il n'y avait plus rien, dans les couloirs de chambres les fils électriques traînent. si par malheur nous passions à l'hôtel dans la journée se gros bruits de perceuse. Sinon, ménage totalement bâclé, la femme de chambre très sympa; mais pour le reste, il ne fallait pas être maniaque, lavabo et wc non nettoyés, lit juste refait jamais changé, il n'y avait que les serviettes de toilette changées tout les jours. Chambre très petit, presque rien pour ranger ses affaires, il a fallut demander des cintres, pas de chaise ni de fauteuil. Mais l'apothéose, c'est pour notre fille qui avait demandé une chambre pour 4, donc elle avait réservé et quelle suprise en arrivant la chambree était pour 3 car dans l'hôtel, il n'y avait pas pour 4, donc obligés de dormir à 4 dans ces 2 lits, on ne peut plus faire confiance aux réservations ou mieux se documenter avant. Je n'ai pas l'habitude d'écrire pour donner mon avis, mais là j'ai trouvé cela très démoralisant lorsqu'on arrive dans une ville pour 7 jours. Je ne parle pas du buffet, pas terrible mais on s'y fait et le personnel est très limite. Quand aux bruits de chasse d'eau et de douche !!!!

Astuce pour la chambre : je ne donnerai aucun conseil car elles sont toutes les mêmes, il vaut mieux éviter cet hôtel même si...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

A deux pas du tram, y avons séjourné 4 nuits, avons trouvé la chambre assez petite, et la vue tristounette. Cependant nous en gardons un très bon souvenir car le personnel était à la fois discret, gentil et serviable. les repas en terrasse sont assez féeriques et Istanbul est tellement riche en culture, en monuments avec une vraie ambiance , c'est vivant. La nuit tombée, un léger sentiment d'insécurité envahit la ville, mais ça n'est pas désagréable, juste assez étrange presque magique.Une mini croisière(env 2 heures) sur le Bosphore est indispensable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 28 Décembre avec ma famille 8 personnes de 68 à 14 ans dans des chambre single double et triple. L'accueil était excellent nous avons réservé par internet, on est venu nous chercher à l'aéroport au temps convenu (payant) nous sommes arrivés le soir. Chambres sont assez petites et effectivement les cloisons sont très minces on entend les chasses d'eau, la télé des voisins et le bruit que mes enfants faisaient à coté, par contre pas de bruit de la rue c'est une rue pas très fréquentée et on dormait bien les lits sont confortables. Il y a la télé où on peut voir TV5 en français, il y a une petite table et deux chaises et un mini frigo. Certaines des chambres avaient une baignoire d'autres juste une douche. Ce qui m'a géné le plus c'est qu'il y a juste une penderie et donc nos affaires sont restées ds les valises ce qui génaient beaucoup surtout dans les chambres triples. Le petit déjeuner est copieux il n' y avait que du lait froid et on a demandé qu'on nous le chauffe et les serveurs l'ont gentiment fait pour nous. Il y a un petit magasin juste en face où on pouvait acheter de l'eau ou des jus à tout moment.Le personnel est très gentil surtout youssef de la reception. L'hôtel est très bien situé juste à coté du métro et on a visité tous les monuments à pied. Il est aussi à deux pas de Laléli le quartier du shopping. Coté propreté les 3 premiers jours la propreté était impeccable par contre par la suite la femme de ménage a commencé à bacler son travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hormis le fait qu'il est bien situé, si vous voulez vous reposer, cet hôtel sans boules quies est invivable (et encore, ça ne suffira pas...), c'est une horreur ! murs et portes sont en papier, je n'ai jamais connu ça (voisins, ascenseurs, rue, douches, chasses d'eau, réception, c'est une anthologie de la nuisance sonore !)
De plus, le personnel fait la gueule (2 sourires dans la semaine), l’hôtel est sombre, désuet, mal entretenu et la propreté au quotidien est très limite...
Concernant le petit déjeuner en sous sol sans fenêtres, c'est tout a fait quelconque, vous aurez, si vous avez de la chance, quelques viennoiseries le week end si vous vous levez aux aurores, en semaine oubliez...

Attention, leur site internet est mensonger: pas de jardin d'hiver en terrasse avec vue, la
navette aéroport n'est pas offerte si vous êtes booké par une agence et ce, même pour 1 semaine.
Bref, il y a surement mieux pour le prix car les 3 étoiles ont dues être gagnées dans une pochette surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours et nous étions triste de partir. Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles. L’hôtel est très bien situé, les gens sont ultra sympa et l’environnement est incroyable. Hôtel très propre, petit déjeuner parfait.
Énorme clin d’œil aux personnels qui étaient exceptionnelle notamment Monsieur Sedat, Monsieur Safak et Monsieur Ugurcan. Rapport qualité prix super. N’hésitez pas !!! A refaire au plus vite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
moen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

cet hôtel est trés bien situé, à quelques pas du centre touristique ( Sultanahmet avec son Grand Bazaar, l'Ayasofya, la Mosquée bleue, Topkapi ... ). Les lits sont de bonne qualité et le petit déjeuner est vraiment excellent. Le personnel de la réception est trés aimable. Tout cela pour un prix trés abordable. Nous étions avec un groupe d'amis et nous avons bien apprécié notre séjour. A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Santa Sophia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Sophia Hotel

Adresse: Tasdirek Cesme Sok No 20 | Cemberlitas, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°607 sur 945 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Sophia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Sophia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Sophia Istanbul
Santa Sophia Istanbul
Santa Sophia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Sophia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.