“hotel confortable très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Inter Istanbul

Hotel Inter Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inter Istanbul
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mithat Pasa Cad. Buyuk Haydar Efendi Sok. No:29 Beyazit, Fatih, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 250 sur 1 011 hôtels à Istanbul
alsace
“hotel confortable très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

L'Hotel Inter Istanbul répondait tout à fait à notre attente. Nous étions 2 familles ( dont 4 jeunes adultes) et avons visité Istanbul pendant 4 jours. Départ le matin , retour tard en soirée.
Les chambres que nous avions : 2 doubles et une quadruple étaient neuves , avec tout l'équipement moderne ( sanitaires - TV....) , et le confort ( literie ) attendu pour un hôtel de ville. Belles vue sur la mer de Marmara pour les doubles en haut.
Le personnel accueillant et sérieux , déjà avant notre arrivée pour les conseils par le net..., nous a organisé aussi les transferts vers les aéroports d'une façon très efficace, gratuite puisque nous sommes restés 4 nuits à 8 personnes.
Petit déjeuner copieux.
Seul l'espace réception, salon serait à " rafraîchir" ( un peu sombre et vieillot mais c'est peut -être en projet .
L'hôtel est situé à proximité des monuments importants, du grand Bazar, de l'université et des transports en communs ( station de tram tout près ) et aussi en bordure d'un quartier plus populaire, interessant à découvrir.

• a aimé — confort - propreté- situation
  • n'a pas aimé — hall de reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

vevey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Hôtel à recommander, proche du tram, des monuments et du Grand Bazar, dans une rue tranquille. Très propre, tout fonctionne bien, excellent et copieux buffet de petit-déjeuner.
Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — Propreté, bon rapport qualité-prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

C'est hotel est une excellente affaire à recommander chaudement.
Une équipe très professionnelle, autant au stade de la réservation par internet que sur place, qui a fait son possible pour me donner les deux chambres que je désirais,
Un accueil et un raccompagnement à l'aéroport ponctuels et rapides, qui supprime l'une des pires corvées du voyage, le taxi de l'aéroport,
Des chambres parfaitement propres avec salle de bains confortable,
Un énorme plus pour moi, le wifi dans la chambre me permettant de continuer à travailler le soir, et le coffre pour ranger le laptop dans la journée, climatiseur individuel, réfrigérateur et TV satellite
Un emplacement au coeur d'un quartier de confection textiles, où les gens vivent, et non dans un ghetto à touristes, à 20 mètres du tramway et du grand bazar, à 5-10 minutes de tout type de restauration,
Et puis autant le dire à nos oreilles d'occidentaux, la Mosquée de Beyezit n'est pas très près et l'appel de 5 heures reste à un niveau sonore très faible vitres fermées.
Pour critiquer ?
Des cloisons un peu sonores si les voisins sont bruyants,
Des lits un peu courts,
Le petit déjeuner copieux mais identique d'un jour à l'autre et en sous sol.

En conclusion et comme ça a déjà été dit, un 2 étoiles qui en vaut trois avec des prestations qui restent introuvables en France, Allemagne ou Italie à ce prix (35 € la simple et 45 € la double en règlant en espèces).

• a aimé — la qualité de l'accueil, l'emplacement et les prestation à ce prix
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner répétitif et la salle au sous sol
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

Cette fois-ci je suis descendue ici pendant 3 nuits en mars et 4 en avril. L’hôtel offre tout le nécessaire. Les chambres ne sont pas immenses mais elles ont de très jolies salles de bains, des lits confortables, un bon éclairage, une bonne télévision, etc. L’Inter se trouve dans une petite rue tranquille mais à 5 minutes seulement de l’arrêt de tram ou de bus (Beyazit) et du Grand Bazaar. Les gens de la réception étaient une mine d’informations, et ils se sont montrés polis et très serviables en toutes circonstances. Pour moi, c’est un immense plaisir de venir ici chaque année.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel au milieu du mois de mars. Les chambres étaient propres et confortables, avec connexion Internet gratuite dans le lobby et un très bon petit déjeuner le matin. Très bien situé, dans la vieille ville. Juste à côté du Grand Bazaar et non loin à pied de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Le seul problème est que la fumée de cigarette qu’il y avait dans le lobby montait jusqu’à notre chambre. Nous avons dû mettre une serviette humide sous la porte.

Pour 35 € la nuit, c’était un excellent rapport qualité/prix.

Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Inter. C’est propre et bon marché, près des principaux sites touristiques. La chambre était petite mais propre et la salle de bain avait été rénovée. Ils viennent vous chercher à l’aéroport et c’est inclus dans le prix. La seule chose qui nous a dérangée était l’odeur de cigarette qui régnait partout dans l’hôtel. Lorsque je lisais les autres commentaires, je m’attendais à un hôtel plus sympa, mais le rapport qualité/prix est bon.
En conclusion, c’est un bon hôtel à un prix tout à fait raisonnable.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Première expérience en 2005 : Très satisfait par le rapport qualité/prix, l'état des chambres, le personnel attentif, la situation, etc.
J'ai renouvelé cette première expérience en juillet 2007. J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Inter très bien situé au coeur du quartier historique d'Istanbul dans une petite rue très calme.
Comme lors de ma première visite, j'ai pu bénéficier du service de navette aéroport / hôtel / aéroport confortable, rapide...et gratuit.
Le personnel était toujours aussi prévenant et attentif à rendre service.

Cet établissement est calme et tranquille.
Le buffet 'petit déjeuner', inclus dans le prix des chambres est délicieux et généreux.
Les chambres sont soigneusement entretenues.
La connexion Internet Adsl gratuite m'a été bien agréable.
L'air conditionné est efficace et silencieux
Je ne peux dire que du bien de cet établissement !

J'y retournerai sans hésiter à la première occasion.

• a aimé — Parfaitement satisfait en tout
  • n'a pas aimé — Aucun reproche
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)