“Le bon choix pour découvrir Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Seres Hotel

Seres Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seres Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi No: 25 | Sirkeci, Istanbul 34420, Turquie   |
Classé n°388 sur 911 hôtels à Istanbul
Strasbourg
“Le bon choix pour découvrir Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé dans le vieil Istanbul, le quartier de Sultanahmet.
Les célèbres mosquées, le palais Topkapi, le pont de Galata sont à quelques minutes à pied.
L'hôtel est très propre, le personnel d'accueil parle anglais et le petit déjeuner est servi sur une terrasse au 7ème étage avec vue sur le Bosphore.
Nous avions une chambre à l'arrière et nous n'avons pas été indisposé par les bruits de la rue et du tram, par contre la vue sur la cour n'était terrible.
Heureusement Istanbul a bien d'autres trésors à découvrir....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et en étage élevé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je ne regrette pas d'avoir choisi Seres Hotel. Propre, jolie chambre, bon accueil et emplacement. Tous les sites à voir sont à proximité . Et il est situé dans une rue commerçante (restaurants, boutiques de souvenirs).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situation très pratique pour visiter les principaux sites, restaurant offrant une très belle vue panoramique. Lors de la réservation de la chambre insister fortement pour avoir une chambre côté calme de l'hôtel (il y en a quelques unes) sinon côté rue vous devrez supporter le passage incessant et bruyant des trams !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
villars les dombes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel très bien situé. A quelques minutes de Ste Sophie, de Topkapi et de la Mosquée Bleue, l'emplacement est idéal. La proximité de la gare ferroviaire ne pose aucun problème en termes de nuisances sonores, le tram passant dans la rue devant l'hôtel non plus. Les chambres sont d'une propreté irréprochable... on peu même leur faire le reproche du changement quotidien des draps (pas très développement durable !!!). A noter la petite superficie des chambres Le petit déjeuner est servi au dernier étage, la vue sur le Bosphore permet d'avoir un très bel aperçu des environs ; Le petit déj est tout à fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hohlweg 5
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel bien situé, près de toutes attractions touristiques, mais malheureusement, très bruyant, nous avons dû dormir fenêtres fermées, avec la clim, car c'était irrespirable, à cause de l'odeur de la cigarette (même si j'avais réservé chambre non fumeur).
L'accueil moyen, personnel poli mais pas plus. Restaurant avec vue magnifique sur le Bosphore, le pont illuminé le soir, et Aya Sofia au 7e, donc on oublie les petits inconvenients. Je crois qu'il est possible de faire mieux. J'ai beaucoup aimé mon séjour même si c'est un peu court 4 jours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel Seres jouit d'une très belle situation. Il faut à peine 5 minutes pour rejoindre Aya Sofia, Topkapi ou les rives du Bosphore. Autour de l'hôtel, il y a des restaurants et boutiques à touristes. Nous avons bénéficié d'une promo 3 nuits au prix de 2 à cette condition, je peux dire que c'est un bon rapport qualité/prix. Par contre, je n'aurai pas payé le prix afficher à la réception. L'hôtel est propre et correct sans luxe. Notre chambre était un peu petite mais correcte pour un citytrip. Les lits sont un peu dur mais c'est un avis personnel. Le petit-déjeuner est limité au niveau des choix. Vous trouverez quand même croissants, céréales, yaourt, confitures, pains. Le restaurant étant situé sur le toit, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la ville (Aya Sofia notamment) et le Bosphore.
Le personnel de l'hôtel est charmant et serviable. Ils ne parlent pas le français mais maîtrisent tous l'anglais.
Si vous cherchez un hôtel bien situé, correct pour un court séjour et à un prix raisonnable c'est un très bon choix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seres Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seres Hotel

Adresse : Hudavendigar Caddesi No: 25 | Sirkeci, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°388 sur 911 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seres Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seres Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seres Istanbul
Seres Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seres Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.