“Un hôtel bien localisé pour faire du tourisme” 3 5 étoiles
Avis sur The Green Park Taksim

The Green Park Taksim a été ajouté à vos Favoris
The Green Park Taksim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie   |
Classé n°555 sur 901 hôtels à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Un hôtel bien localisé pour faire du tourisme”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L Hotel Green park se trouve dans le quartier de Taksim et est au centre de la ville
Le confort est correct , les chambres sont vastes mais les salles de bains sont petites et insuffisamment nettoyées.
Le petit déjeuner est copieux et la salle très vastes peut acceuilir beaucoup de monde en même temps et le service est plutôt bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

je conseille vivement cette hôtel très proche de Istiklal boulevard Taksim tous est accessible métro taxi bus , je suis vraiment très content moi et ma femme de notre voyage et de la ville et de l’hôtel qui réponds parfaitement a nos attente .
Les mois de l’hôtel : buffet petit déjeuner pas très bon je pense que c'est leurs habitude , ex jus d'orange a ne pas goûter rien a voir avec un jus une semaine de beur et chocolat et le lait , le personnel rarement souriant et tous les turques sont comme ca une galère pour communiquer rare les gens qui parle autre langue que turque un sérieux problème et qu on ils vont te rendre un service ce n'est pas par plaisir .

bon en générale l’hôtel un très beau hôtel mais un conseille c'est qu il faut choisir les chambre en haut étage supérieure au 5eme mois j était au 1eme et j'ai pas accepter après on m'a donner une chambre au 8eme c'est comme si j'ai changer d’hôtel les chambre en haut sont neuve .
WIFI payant c'est pas très acceptable aussi
c'est le plus important conseille si vous réservez dans cette hôtel et bon voyage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous y avons passés le week end de Pâques 2008 (3 nuits) et l'hotel est globalement correct.
Acceuil assez moyen c-à-d juste réponse aux questions et pas plus.. Chambre moyenne (nous n'avons pas pu avoir de lit double pour un couple c'est super !!). Salle de sport dernier cri, piscine, sauna, hamam et bain turc sont très propre est très agréable après une longue balade et gratuit.. Petit déj assez moyen (pas de jus d'orange pendant 3 jours !!) et si vous avez la possibillité ne le prenez pas car il y a pas mal d'endroit à 2 mns de l'hotel pour un bon petit déj. Il y a des travaux, qui vont probablement durer longtemps, à 5 métres de l'hotel mais cela n'est pas génant la nuit et comme vous êtes loin des mosquées vous ne subirez pas l'appel à la prière de 5 heures du matin..

• a aimé — Sauna, Hamam, salle de sport
  • n'a pas aimé — Chambre, petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Green Park Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Green Park Taksim

Adresse : Abdulhak Hamit Cad. No:50 | Taksim, Istanbul 80090, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°305 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Green Park Taksim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Park Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Hotel Istanbul
Green Park Istanbul
Hotel Green Park Istanbul
Istanbul Hotel The Green Park Taksim
Hotel The Green Park Taksim Istanbul
The Green Park Taksim Hotel Istanbul
Green Park Taksim Hotel
Green Park Taksim Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Park Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.